grosse déprime

Démarré par airV, Octobre 21, 2014, 17:59:33

« précédent - suivant »

airV

grosse déprime
le réceptionniste a fait une grosse bourde et a donné mon sac avec pas mal de matos photo (M9 + 2 optiques (50 & 28) a99 +85) et mon ordi a un client qui ne s'en est pas rendu compte et qui vole vers Edimbourg
Coup de bol j'avais le H avec moi car je devais passer chez les Victor
ils essayent de le récupérer pour me le renvoyer à Urbino ou je serai à partir de demain.....
j'espère que le sac Tenba est solide car à tous les coups même si j'arrive à récupérer il va voyager en soute......

Mistral75

Ouïlle ! Sale blague...

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton sac et ce qu'il renferme.

Fae59

C'est super ballot, j'espère sincèrement que tu récupéreras tout en parfait état...  :)

airV

Citation de: Mistral75 le Octobre 21, 2014, 18:05:03
Ouïlle ! Sale blague...

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton sac et ce qu'il renferme.
oui je croise les doigts, mais je crains le pire pour le MBP, même si le Tenba est solide le compartiment avant de l'ordi n'est pas étudié pour la soute ....

airV

Citation de: Fae59 le Octobre 21, 2014, 18:15:27
C'est super ballot, j'espère sincèrement que tu récupéreras tout en parfait état...  :)
oui merci moi aussi...
j'attends des nouvelles l'avion devrait atterrir d'ici une quarantaine de minutes. 
j'ai un concert ce soir... je ne sais pas si je saurai avant de m'y rendre....

sarastro-jr

Vacherie..........Tout mon soutien dans ta deprime  ;D

Pascal Méheut

C'est vraiment très con. Bonne chance et bon courage...

airV

Citation de: sarastro-jr le Octobre 21, 2014, 18:43:26Vacherie..........Tout mon soutien dans ta deprime  ;D
merci.
l'avion est arrivé, les bagages on été enregistrés, mais on ne sait rien de plus, ni la Cie ni l'aéroport, aussi bien CDG que celui d'Edimbourg ne veulent contacter la personne.
on attend qu'elle arrive chez elle :(

airV


ambre099

Oups.... Mais qu'est-ce qu'il t'arrive de nouveau ?
de tout cœur avec toi....

Joël Pierre


tenmangu81

M***e alors !!
Ca n'arrive pas souvent, mais il a fallu que ça tombe sur ton matos. Bon courage, et je croise les doigts pour toi.

Yann Evenou

Très sale blague !  >:( Bonne chance à toi pour la récupération du matos...
Sonyiste macrophage

remi56

Citation de: Yann Evenou le Octobre 21, 2014, 20:22:09
Très sale blague !  >:( Bonne chance à toi pour la récupération du matos...
Je ne comprends pas comment telle mésaventure est possible????
instagram: abilisprod

Phil03

 >:(
P´tin Hervé, j'espère que tu récupèreras ton matons vite et en bon état.
Aller, pas de raison qu'il en soit autrement !

( et l'autre quand il a enregistré ses bagages, peut être qu'il s'est rendu compte du truc et qu'il les a pris en bagage cabine ? Ou protéger le MBP ? )

airV

merci à vous pour vos messages.

un taxi qui arrive avec une petite demi  heure d'avance, un check out fait donc dans l'urgence, un client qui a entre 80 et  90 ans qui ne s'occupe pas lui même des bagages (sa valise est plus de 2 fois plus grosse que mon sac cabine) et qui n'a pas de mobile.... ont conduit à cela....
j'ai reçu un sms de l'hôtel durant le concert m'informant que mon bagage était auprès de la compagnie à Edimbourg, ils essayent de le bloquer pour aller le récupérer demain matin (le réceptionniste) si j'ai bien compris....
j'en saurai peut être un peu plus en rentrant tout à l'heure....
La de toute façon je ne peux rien faire, je sors du concert et j'ai faim... un rhum arrangé au piment avec le café risque d'être le bienvenu....

airV

Citation de: Lorenzo43 le Octobre 22, 2014, 01:40:53Bon Ben déjà tu vas récupérer ton matos, c est déjà ça.
Maintenant, j espère qui y aura pas de soucis avec.

Bonne nuit quand même
merci
d'après ce que j'ai compris la personne s'est aperçue de la méprise a la recup de son bagage et l'a laissé à la cie. lorsque l'hôtel l'a appris c'était fermé et ça n'ouvre qu'à 8:00 local soit 9:00 ici :(

JiClo

Salut airV,
Je viens seulement d'ouvrir le forum.
Je compatis et j'espère que cette mésaventure se terminera bien, sans dommage pour le M9 surtout (les objectifs sont à mon avis plus résistants).
Cdt.

jeer

Bonjour,

Une bavure  :( , mais j'ai pas tout compris concernant la procédure qui fut à l'origine de la perte (provisoire) du matériel. J'espère que cela se résoudra bien vite.  JCR

airV

Citation de: JiClo le Octobre 22, 2014, 08:40:30
Salut airV,
Je viens seulement d'ouvrir le forum.
Je compatis et j'espère que cette mésaventure se terminera bien, sans dommage pour le M9 surtout (les objectifs sont à mon avis plus résistants).
Cdt.
merci
a l'intérieur le M9 avec le telemetre est sûrement le plus fragile, j'ai confiance dans la solidité du sac même en soute, je crains plus pour le MBP dans la poche frontale moyennement protégée

Benaparis

Salut Air'V désolé d'apprendre une telle mésaventure.

Je te souhaite de récuperer tout ton matos en bon état.
Instagram : benjaminddb

airV

Citation de: jeer le Octobre 22, 2014, 09:33:12
Bonjour,

Une bavure  :( , mais j'ai pas tout compris concernant la procédure qui fut à l'origine de la perte (provisoire) du matériel. J'espère que cela se résoudra bien vite.  JCR
merci
une erreur du réceptionniste dans la précipitation d'un check out fait dans l'urgence du a l'arrivée en avance du taxi et des clients âges qui ne se sont pas préoccupés eux même du bagage et qui ne se sont aperçus de l'erreur qu'au moment de le récupérer après le vol...

on vient de retrouver le bagage, une personne le bloque à l'aéroport et le responsable de l'hôtel part le récupérer à Edimbourg pour éviter qu'il voyage en soute une fois de plus.
par contre je pars à Urbino en début d'aprem et je ne sais pas comment je vais e récupérer là bas....

Yann Evenou

Citation de: airV le Octobre 21, 2014, 23:12:26
La de toute façon je ne peux rien faire, je sors du concert et j'ai faim... un rhum arrangé au piment avec le café risque d'être le bienvenu....


Je peux éventuellement t'en envoyer une bouteille, faite par ma douce moitié   ::) ...si tu es prêt à travailler debout les 15 prochains jours (sa mixture a fait "caler" un copain réunionnais pourtant bien entrainé !)  ;D

Je te souhaite de tout récupérer très vite, en bon état.  ;)
Sonyiste macrophage

sarastro-jr

Citation de: airV le Octobre 22, 2014, 09:55:41

on vient de retrouver le bagage, une personne le bloque à l'aéroport et le responsable de l'hôtel part le récupérer à Edimbourg

He bien ça fait une bonne nouvelle !!! le rhum arrangera le reste

airV

Citation de: Benaparis le Octobre 22, 2014, 09:49:37
Salut Air'V désolé d'apprendre une telle mésaventure.

Je te souhaite de récuperer tout ton matos en bon état.

merci Ben
oui maintenant que le sac est retrouvé, c'est l'état qui me préoccupe, surtout pour le MBP du fait de ce que j'ai expliqué. L'hôtel est assuré mais il y a la vétusté assez forte pour ce type de matériel
Lorsque en accessoire je m'étais renseigné sur ce sac, Nicolas m'avait dit qu'il était très solide, une voiture ayant roulé sur le sien sans que le matériel fut endommagé, toutefois je ne sais pas si c'est comparable à un telemetre qui voyage en soute.