Rousserolle effarvatte

Démarré par Gaumais, Décembre 11, 2014, 11:46:55

« précédent - suivant »

Gaumais

Rousserolle effarvatte
Amicalement. Michel

faune-sauvage

Je préfère quand le champs libre est en haut, mais c'est une belle photo !

Gaumais

Citation de: faune-sauvage le Décembre 11, 2014, 11:56:57
Je préfère quand le champs libre est en haut, mais c'est une belle photo !

Bonjour faune-sauvage

Merci de ton passage et commentaire

Oui je pouvais mettre plus d'espace au dessus mais j'ai préféré le sens contraire  ;)

Bonne journée à toi amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

foufouille

Je ne suis pas convaincu par ton image Michel avec un fond trop présent, un cadrage perfectible et un manque de proximité.
Ce n'est que mon ressenti!   :)
Photographiquement vôtre...

Pitoux91

As tu essayé avec un format vertical?

Michel Didier

Bien sévères les copains ...

Position en haut : justifié par le regard vers le bas.
Fond trop présent : j'enlèverais "trop" : suffisamment net pour être informatif, il est assez sombre pour servir d'écrin mettant en valeur le piaf.
Cadrage perfectible : effectivement, il serait bien de tenter un format portrait, bien raccord avec le sens des roseaux.

Moi, j'aime bien, avec ou sans cette réserve.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

rdmphotos

Citation de: foufouille le Décembre 11, 2014, 12:26:34
Je ne suis pas convaincu par ton image Michel avec un fond trop présent, un cadrage perfectible et un manque de proximité.
Ce n'est que mon ressenti!   :)
du même avis
rdm

foufouille

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 11, 2014, 20:06:15
Bien sévères les copains ...

Non Michel, mon propos n'est  pas sévère mais objectif.
D'ailleurs je suis convaincu que Michel alias Gaumais comprendra mon interprétation sachant qu'il nous a déjà proposé quelques perles!
Il est certain que chacun porte des jugements différents sachant que les styles, les préférences sont propres à soi.
Par expérience dans le passé, jai posté des images assez moyennes et les commentaires associées à celle-ci étaient positives. Je trouve ça dommage dans la mesure que ça ne fait pas progresser.
Photographiquement vôtre...

Michel Didier

Parler d'objectivité dans l'appréciation d'une tof, on pourrait écrire des livres là-dessus ... Pour ma part, j'ai avancé des arguments pouvant justifier les choix de Michel, sans manquer d'insister sur la possibilité d'un cadrage différent.

Tout est dans la nuance, tu as raison, Michel a raison, j"ai raison, et pourtant nous ne disons pas tous la même chose, donc nous avons aussi tous tort, faut juste l'admettre ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Gaumais

Bonsoir a toutes et tous   8)

La voici tel quel + ou- ;)
Pour mon plus grand plaisir aller s'y  de vos recadrage ou autre vous assez certainement des propositions à me donner  8)
Ne croyez pas que je suis déçus il n'en est rien mais, j'aime bien quand les réponses sont constructives

Bonne fin de soirée à toutes et tous amicalement.
Michel
Amicalement. Michel