Flash externe pour Samsung EX2F

Démarré par jml21, Septembre 07, 2014, 10:25:32

« précédent - suivant »

jml21

Bonjour,

Ayant un Samsung EX2F sur lequel le flash intégré est plus que faiblard, j'aimerais utiliser un flash externe pas trop gros sur la griffe dédiée mais le choix est pratiquement inexistant chez samsung.
Peut-on trouver d'autres marques compatibles (Pentax,Metz, Yongnuo...) ?
Merci de vos réponses.

jml21

Je renouvelle le sujet car je suis dans le même cas !
Merci.

actupsp

Citation de: jml21 le Octobre 09, 2014, 11:49:26
Je renouvelle le sujet car je suis dans le même cas !
Merci.

j'ai mal compris ou bien tu ne te rappel meme plus que c'est toi qui a créé ce topic ?  ::)
c'est normal que tu soit dans le meme cas que lui vu que c'est toi  ;D

bon sinon tu as pas moyen d'augmenter un peu la puissance du flash dans les reglages ?
Fuji X-T1 & X-E3

yvesetrousko

Bonjour!

Je me renseigne aussi sur cet appareil ! Pourrais-tu me donner ton avis sur ce petit appareil au niveau de la qualité photo ?! Bien cordialement !

jml21

Bonjour,

j'ai le EX2F depuis juin 2013 et en suis très satisfait !
A l'époque, c'était le seul à proposer tout ce que je recherchais à savoir, écran orientable tjs très pratique, bonne ouverture,belle construction solide,compacité, recharge batterie directe sur l'appareil,..... et photos de bonne qualité à mon gout.

Les petits moins,bien que..., amplitude zoom limitée en haut, flash un peu léger mais réglable, grosse difficulté à trouver un flash externe sauf chez Samsung à prix délirant, connexion wifi pas très pratique (plus simple d'ôter la SD et la mettre direct dans le PC).

En résumé, à part quelques manques, très satisfait de mon achat que j'emmène souvent avec moi quant mon 70D + objectifs devient trop lourd....

yvesetrousko

Merci pour tes infos ! si tu avais quelques photos à me soumettre , je serais ravis !?