Critérium des Cévennes 2014, si vous avez des photos de cette 57eme édition

Démarré par bitere, Octobre 25, 2014, 22:28:00

« précédent - suivant »

bitere

a200tq

Nikon, Canon, Fuji, Panasonic,

bgl1

Bonjour Bitère,

Ils ne sont pas encore arrivés ou c'est vacances prolongées vu le temps estival ?  ;)

A suivre...

bitere

Bonjour Michel.
Je suis un peu déçu, j'aurais aimé voir d'autres photos d'autres spéciales auxquelles je n'ai pu assister  :'(
Mais je me suis bien régalé, avec un temps clair et splendide et un Dumas au top avec sa porche VH.
Sans oublier quelques voitures nostalgiques  ;D

bgl1

Dommage effectivement... et moi qui espérai un super résumé en images !

A suivre...

bitere

Pour te faire plaisir, mais je ne suis pas un "videur de cartes"  ;D

bitere

Le second de l'épreuve qui a attaqué fort tout au long des spéciales.
Il passe à la corde où l'on peut voir des spectateurs très alcoolisés prendre des risques énormes, les voitures les frôlaient  ???

bitere

Le premier des véhicules historiques. Son temps l'aurait placé dans les 10 premiers des concurrents "normaux".

bgl1

Merci pour cette suite.

Sans vouloir être critique, à part la 1ere et la dernière, cela me semble un poil sous ex sur mon écran. A relativiser peut-être par rapport au feuillage et à la taille des fichiers ?

Sinon tu étais tout seul à faire prendre l'air à un boitier ?

Et aucun commissaire pour pendre les bourricots d'en face à un arbre.....au milieu de la garrigue !

A suivre....

Runway

Haha, chaque fois que j'entends ou lis le mot "critérium", je pense aux Bronzés font du ski, avec la voix du commentateur dans le micro...

bitere

Citation de: bgl1 le Octobre 27, 2014, 20:51:30
Merci pour cette suite.

Sans vouloir être critique, à part la 1ere et la dernière, cela me semble un poil sous ex sur mon écran. A relativiser peut-être par rapport au feuillage et à la taille des fichiers ?
Oui, ombre et un poil sous ex car les contrastes étaient violents. Mais rien qui ne peut être rattrapé.

Sinon tu étais tout seul à faire prendre l'air à un boitier ?
Au vu des participants ici, je me demande  ;D

Et aucun commissaire pour pendre les bourricots d'en face à un arbre.....au milieu de la garrigue !
Un voiture de gendarmerie s'est arrêtée en les priant de se mettre à l'abri, mais dès son départ, ils se sont repositionnés. Je ne suis resté que quelques minutes à cet endroit, mais le nombre de bouteilles de Ri...d vide était incroyable  ???

A suivre....