Affichage type biblio (LR) dans Capture One

Démarré par ERIC.V, Mai 01, 2015, 16:07:03

« précédent - suivant »

ERIC.V

Je ne trouve pas la possibilité d'afficher les photos comme dans LR en mode biblio
J'ai seulement trouve l'affichage multiple, mais cela nécessite de sélectionner les images, ce que je trouve moins pratique. Est-ce que cela existe?

ambre099

Tu parles de la visionneuse qui est la zone où tu peux afficher une ou plusieurs images qui ont été sélectionnées ?
Sur la barre où sont affichés les onglets, tu peux cocher l'affichage individuel ou l'affichage multiple..

ERIC.V

C'est bien cet onglet oui
La question est : peut-on afficher en multiple sans sélectionner ? ( pour les gros dossiers par exemple)

ambre099

Tu es obligés de sélectionner les vignettes que tu veux afficher dans la visionneuse.
Sinon tu as la possibilité d'agrandir le navigateur où sont affichées les vignettes, cliquer et glisser avec la souris
Tu peux aussi agrandir les vignettes

ikarex

Citation de: ERIC.V le Mai 01, 2015, 16:07:03
Je ne trouve pas la possibilité d'afficher les photos comme dans LR en mode biblio
J'ai seulement trouve l'affichage multiple, mais cela nécessite de sélectionner les images, ce que je trouve moins pratique. Est-ce que cela existe?

Bonjour Eric

Est ce que c'est ceci que tu recherches ?

Ouvrir le menu "Affichage" puis cliquer sur "Masquer la fenêtre principale" (Raccourci CTRL+ALT+V)

et pour rétablir l'affichage de la fenêtre principale

Ouvrir le menu "Affichage" puis cliquer sur "Afficher fenêtre principale" ou  (Raccourci CTRL+ALT+V)

Ikarex

ikarex

Un double clic sur une vignette rétablit également l'affichage de la fenêtre principale

Ikarex

ERIC.V

Génial c' est bien ça, merci à vous
Je découvre mais ce logiciel me plaît de plus en plus, et le réglage couleur est au top
Merci