decĺencher un 60 d avec un windows phone

Démarré par francoi, Novembre 16, 2014, 18:34:36

« précédent - suivant »

francoi

Bonjour
J ai vu que cela existait sous android-dslr controller-mais lorsqu on a un windows phone,comment faire.Ma telecommande sans fil etant Hs, je cherchais a la remplacer,le 60 d n est pas equipé en wifi, j aurais relié le Wp au reflex par cable.
merci pour votre aide.ff

Jezzu

J'ai déjà pas mal chercher pour mon 6D et nada! J'aime bien mon Lumia mais WP n'est pas le système pour faire des choses qui sortent un peu de l'ordinaire, hélas.

timouton

J'ai installé EOS Remote sur mon Samsung et cela fonctionne bien avec le 70D (wifi).
Avec le 60D je ne sais pas.

Jezzu

C'est Android donc pas de soucis (tout comme avec iOS) hélas l'appli n'existe pas sur WindowsPhone

francoi

Merci a tous pour vos reponses qui confirme que les applis pour -windowsphone sont tres en retard par rapport aux applis sous android.
ff

rens

Citation de: francoi le Novembre 19, 2014, 13:22:25
Merci a tous pour vos reponses qui confirme que les applis pour -windowsphone sont tres en retard par rapport aux applis sous android.
ff

Que devrais-je dire, moi qui suis sous BlackBerry OS ... :) :) :) :)

pat le chat

Citation de: francoi le Novembre 16, 2014, 18:34:36
Bonjour
J ai vu que cela existait sous android-dslr controller-mais lorsqu on a un windows phone,comment faire.Ma telecommande sans fil etant Hs, je cherchais a la remplacer,le 60 d n est pas equipé en wifi, j aurais relié le Wp au reflex par cable.
merci pour votre aide.ff

salut,
si tu es prêt à une liaison par câble... tua s les télécommandes filaires....qui coutent plus chère qu'une sans fil (+/- 23€)...
à quoi bon s'emm... ??? ???
crdt
Pat
cdlt, Pat le Chat