Vers le Pic St Loup

Démarré par Frelonsumo, Mars 08, 2014, 19:55:27

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Articles photo sur mon site:)

Chrisal

Tout ça d'un coup... Heureusement qu'il y a de nombreux forumeurs pour donner leur avis zavisés... Les 1, 3 (bof, bof...), 5 sont surexposées. La 2 manque singulièrement de pep's. La 4 a du potentiel par contre mais j'ai du mal avec le non redressement des perspectives. Voili voilà, c'est mon avis. Désolé. Cordialement.

Frelonsumo

Ah je sais pas j'en ai vu d'autre le faire je me suis permis...

Pour l'une d'entre elles y'a eu un soucis à l'exportation, je peux la mettre ?

Chrisal

Citation de: Frelonsumo le Mars 08, 2014, 21:10:16
Ah je sais pas j'en ai vu d'autre le faire je me suis permis...

Pour l'une d'entre elles y'a eu un soucis à l'exportation, je peux la mettre ?

Désolé pour mon intervention intempestive sur le nombre de photos... Je me croyais sur le fil critique (fatigue du dimanche soir  :D). Je ne retire rien par contre pour mon ressenti. Et bien sur que tu peux la reposter ! Bonne fin de soirée ! Cordialement.

Frelonsumo

Chrisal

Citation de: Chrisal le Mars 08, 2014, 22:03:04
Désolé pour mon intervention intempestive sur le nombre de photos... Je me croyais sur le fil critique (fatigue du dimanche soir  :D). Je ne retire rien par contre pour mon ressenti. Et bien sur que tu peux la reposter ! Bonne fin de soirée ! Cordialement.

Décidément... Du samedi soir je voulais dire...

Chrisal

Citation de: Frelonsumo le Mars 08, 2014, 22:06:28
Ok !

Voilà :

C'eut été dommage de ne pas la poster : celle-là est de très bonne qualité, avec une belle lumière. Je pense cependant que tu pourrais couper le ciel sans nuage pour te rapprocher du format 16/9e.  ;)

SPOTMATIK

pas évident  avec cette lumière de fin d'après-midi .......faudrait "travailler" ça en monochromie .... mais ça va changer , et d'autres heures seront plus judicieuses au printemps .......
bravo pour la 1 ,fallait y penser : pour une fois qu'il y avait suffisamment d'eau et faire un beau reflet ..... la prochaine fois que j'y passe , je jetterai un oeil des 2 cotés , en évitant de glisser .....

SPOTMATIK

je viens de retrouver celle-ci de mai 2011 ..... mais trop de végétation en feuilles et pas assez de chevaux .... continue le bon moment arrive .... avec les bourgeons ....

jeanray

Dans la dernière "couleur", il est un peu dommage que certaines zones ombragées soient un peu bouchées (si tu as le fichier RAW, c'est sans doute récupérable), mais les couleurs sont belles.
Cordialement
JR

Frelonsumo

Citation de: SPOTMATIK le Mars 09, 2014, 22:43:17
pas évident  avec cette lumière de fin d'après-midi .......faudrait "travailler" ça en monochromie .... mais ça va changer , et d'autres heures seront plus judicieuses au printemps .......
bravo pour la 1 ,fallait y penser : pour une fois qu'il y avait suffisamment d'eau et faire un beau reflet ..... la prochaine fois que j'y passe , je jetterai un oeil des 2 cotés , en évitant de glisser .....

Oui on était sur le retour d'une ballade et je me suis dis, vite vite vite ! ^^ oui c'est un peu casse gueule comme endroit !
Pour les chevaux je me suis un peu rapproché dans la zone interdite... en tout cas un endroit super charmant :)

doyo

Bonjour,
Pardon de réveiller ce fil, mais après être passé dans le coin du Pic Saint Loup cet été je me rend compte que j'ai raté ces endroits (sauf le pic lui même bien entendu).
Ce serait très sympa de m'indiquer où se trouve ce pont (j'ai vu un pont semblable sur le Vidourle à Sommière) et ce château.
Merci de vos réponses.  db