Qui a déjà acheté en boutiques à Hong Kong ? (hors internet)

Démarré par thierry.gallery, Novembre 11, 2014, 15:03:30

« précédent - suivant »

tarmac23

Il était bon de le préciser dès le départ. Vous êtes dans un "cas d'espèce", rien dans vos mails précédents ne laissent deviner votre lieu de résidence qui change un peu la donne....
Sujet clos,
Bonne après-midi.

geargies

Mais si il l'avait plus ou moins dit ;) vu que je l'avais localisé dans cette région là et ... je suis pas un as en géographie , hein, :D ...

J-F

Bonjour, j'ai acheté un accessoire (adaptateur EOS M/EF Canon) dans une boutique proche du metro Sham Shui Po, (boutique en noir au centre de la photo) sortie metro A1 ou A2 d'après mes souvenirs
ça a l'air d'une boutique officielle photo avec les grandes marques dispo, et des gens qui s'y connaissent, un stock plutot important, cette boutique a pignon sur rue
le prix était vraiment intéressant (60E à la place de 130 l'adaptateur EosM)  par contre les prix des appareils et Obj. étaient moyennement intéressants, ils correspondaient à un bon prix sur le net en France , moins la TVA ; donc si on doit payer la TVA au retour  ça vaut pas le coup. . .
sinon dans les rues des boutiques de luxe proche de Tsim Sha Tsui les tarifs sont les prix officiels (donc pas d'affaire à faire)
:)