Canon 60 D d'occasion que vérifier ?

Démarré par Michel, Novembre 08, 2014, 22:00:28

« précédent - suivant »

Michel

Mon fils m'a chargé de la recherche d'un Canon 60D sur l'Ile de France car là où il réside il est difficile d'en trouver. Connaissant plutôt les Nikon et les Pentax, j'ignore les points à surveiller sur un 60 D. Si qq un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.

ulmar

Bonjour,
> J'ai eu un exemplaire dont le revêtement se décollait (poignée), j'aurais donc tendance à surveiller les signes de décollements.
> Comme le boitier n'a pas de micro réglages de l'AF, vérifier que l'AF ne soit pas décalé (si vous disposez des optiques à grande ouvrture qui vont être utilisées avec le boitier testé).

A part ça, rien de bien spécial.

PS : méfiez vous des logiciels gratuits permettant de vérifier le nombre de déclenchements du boitier, celui que j'avais installé contenait un beau cheval de troie. (le truc officiel coûte 0.6€ / boitier je crois)

Michel

Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 30 secondes. Merci de réessayer plus tard.!!!!!!!!!!

Merci beaucoup.

blyss78

bonjour Michel, je vends le mien si cela t'intéresse, voici le lien de l'annonce: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,223457.0.html

SI tu veux me contacter hésite pas