Recherche retouches portrait de S.Kelby

Démarré par biosman, Octobre 29, 2014, 06:04:04

« précédent - suivant »

biosman

Bonjour, Presque tt est dans le titre: en version papier bien sur et en francais, d'occas en bon état, car il n'existe apparemment plus que la version numérique.....Merci d'avance pour un renseignement éventuel.

OuiOuiPhoto

J'ai cherché rapide sur d'autres pays francophones et il a l'air vraiment d'être difficile a trouver celui la.

biosman

Bonjour, merci OUIOUIphoto:effectivement,il est épuisé en version papier français et même en occas,je ne le vois plus: il y a encore qq mois on le trouvait à 100€ ou plus en occas!!!Peut-être une new version est-elle prévue......Cordialement!

OuiOuiPhoto

Citation de: biosman le Octobre 30, 2014, 05:53:39
Bonjour, merci OUIOUIphoto:effectivement,il est épuisé en version papier français et même en occas,je ne le vois plus: il y a encore qq mois on le trouvait à 100€ ou plus en occas!!!Peut-être une new version est-elle prévue......Cordialement!

J'ai vue une occas a 279€. Sur la fnac je crois

Snoop

Bonjour,
J'ai ce livre (état neuf) à vendre en occasion 39 euros + FP
Pour tout renseignement : contact[at]plr-photo.com
Philippe

biosman

Bonjour Snoop, je vous ai envoyé un message à votre contact. merci. cordialement Yves

caviar59

Bonjour,

279€ pour un livre en occasion ?
J'ai la chance de le posséder, je suis riche ...  ;D

OuiOuiPhoto

Citation de: caviar59 le Novembre 02, 2014, 16:27:56
Bonjour,

C'est les miracles d'internet ca. La gars a du faire une faute de frappe ;)

biosman

Non, non : tu es bien :riche; je l'ai vu à ce prix également! ;D

langagil

Citation de: caviar59 le Novembre 02, 2014, 16:27:56
Bonjour,

Idem pour moi...............par contre je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix lors de son achat  ::) .............en dehors du "placement spéculatif" non prévu initialement  ;D
LabelImage