Olympus XZ10

Démarré par patr95, Mai 23, 2014, 09:29:31

« précédent - suivant »

patr95

Salut à tous,
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui parmi vous connaissent ce petit compact, je n'ai pas trouvé grand chose en ce qui le concerne, il est vendu en ce moment 179€ chez Auchan  et Grosbill.
Merci pour vos retours.
Patrice.
instinctif, spontané

fitis

Testé par CI dans le dernier numero,avait déjà été testé dans un numéro anterieur ,toujours 5 étoiles et une érgonomie tip top!Et trés bonne optique. Bon je ne le posséde pas,j'avais hésité,à ce prix là...Peut-etre! J'avais posté pour un avis comme toi:peu de réaction,ces mini boitiers ,lumineux avec zoom modéré ça ne passionne pas des masses  ;)

patr95

J'ai commandé chez Auchan à 179€, j'ai trouvé grâce à  toi le test CI, attendons la suite après réception. ;)
instinctif, spontané

fitis

Citation de: patr95 le Mai 24, 2014, 14:43:14
J'ai commandé chez Auchan à 179€, j'ai trouvé grâce à  toi le test CI, attendons la suite après réception. ;)
Et alors reçu ce mini expert? Ton ressenti...peut-etre  :)

patr95

Reçu depuis peu, quelques photos justes visualisées sur l'écran de l'appareil .
Paramétrage complet, simple et intuitif, heureusement car doc inexistante, la prise en main est bonne, mais c'est vraiment minus, à éviter pour les grandes paluches ;)
L'image bonne au GA se détériore à fond de zoom, les couleurs sont belles et le NB peut être nuancé par un poil de sépia, très agréable à l'œil.
Tout ça est à confirmer sur écran de PC, après d'autres photos à faire par beau temps car pour l'instant il vaut mieux avoir un boîtier étanche et aimer les ciels uniformements gris de gris.
À bientôt pour la suite.
instinctif, spontané

xcomm

Bonsoir patr95,

Pour le manuel d'utilisateur, n'hésite pas à regarder ici :
http://www.olympus.fr/site/rmt/media/consumer/pim/_manuals_ss2013_/XZ-10_MANUAL_FR.pdf

Bonne lecture, et bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Gr3goare

Je viens de l'acheter, et j'ignorais qu'il etait disponible à ce prix depuis plusieurs mois...

voici le lien vers mon fil, disposant de mon verdict sur l'appareil, ainsi que de photo issu des fichiers RAW : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,222637.0.html (que j'aurais du créer dans la bonne section...)