refonte de monsite

Démarré par diaph52, Novembre 03, 2014, 10:56:56

« précédent - suivant »

diaph52

Bonjour à tous,
je viens de remodeler mon site : nouveau design, nouvelles présentations, mises à jour des galeries...
J'avais aussi un blog que je viens de supprimer (beaucoup de pubs... agaçantes, et beaucoup de temps pour m'occuper du site+du blog+de ma page facebook...), j'ai donc créé une page "actualités" ou vous pouvez découvrir mes photos récentes, mes prochaines expos, mes publications...
Merci de vos avis.
http://fg-photos.pagesperso-orange.fr/
Francis
Francis

OuiOuiPhoto

Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant

Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site classocc.myzen.co.uk pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer.

Je ne suis pas aller plus loin

ChatOuille

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 03, 2014, 18:19:49
Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant

Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site classocc.myzen.co.uk pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer.

Je ne suis pas aller plus loin
Je confirme. Désolé mais je ne suis pas rentré dans ton site. A revoir  ???