Ce coucher de soleil que l'on espérait plus........

Démarré par jeanray, Novembre 11, 2014, 07:38:22

« précédent - suivant »

jeanray

Pour vous donner une idée des lieux de prise de vue, une photo de ce que l'on appelle ici "Les Plaines", prise ce soir depuis chez moi.
La plupart des photos ont été prise depuis la zone centrale (de là où part la "langue" nuageuse).
J'aurais dû y remonter ce soir  ;D
21

jeanray

Une petite dernière toute en douceur
22

alainh

CLeC

Jolie série, ça valait le coup d'être audacieux !

DOC 74

Salut JR,
J'étais passé à coté de ton fil, normal avec tout ce brouillard !... Quelques belles réalisations panoramiques (11, 18, 19, 21 et 22) et d'autres "standard" aussi... Difficile de ne pas adhérer aux teintes naturelles du soleil couchant devant ta production et pas si facile de reproduire les couleurs vues et l'ambiance vécue, alors encore bravo !... Amitiés, Patrick ;)

jeanray

Merci Alain, Cédric et Patrick pour vos avis très sympas  ;)
Depuis Grenoble,sous le soleil, je vois la belle couche de neige sur Belledonne et il me tarde de la voir apparaître aussi sur nos montagnes drômoise.
Amicalement
JR

jeanray

La grisaille persistante permet au moins d'explorer le DD......
24

jeanray

et la "bonne" version de la 6 (sur la première version, il y avait un gros problème de raccord qu'à ma grande honte  ;D je n'avait pas vu)
25 

siger05

Toujours difficile de choisir des images quand la lumière est là. Peut être que pour rester dans l'actualité du moment je dirais 14-18.

Amicalement

Régis

bopixel

DOC 74

Citation de: jeanray le Novembre 15, 2014, 17:05:27
et la "bonne" version de la 6 (sur la première version, il y avait un gros problème de raccord qu'à ma grande honte  ;D je n'avait pas vu)

Hum... :o

jeanray

Citation de: DOC 74 le Novembre 16, 2014, 10:02:51
Hum... :o

Décidémment  >:( ; merci Patrick pour ce rappel à l'ordre grammatical  ;)
Très belle balade ce matin aux Trois Becs avec une ambiance à la fois lumineuse et hivernale (même un peu de neige autour du sommet)......Fil à venir  :D

J-J

jeanray

Merci J-J
Deux images très "zen"....
26

jeanray

Ricou

J'adore la 21 même si les autres ne déméritent pas  ;)

Clic-Clac 51

Très jolie la 26...j'aime son côté vaporeux et la douceur des teintes
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)