Canon 70-200 F4 Is

Démarré par Bouli.bf, Octobre 30, 2014, 18:24:05

« précédent - suivant »

taratata71

honneur aux artistes, une petite dernière


MOTLEYDVD

je ne comprends l'interet de comparer un objo à f/2 et un autre à f/4.... :-\
le mieux serait de comparer les 2 à f/4 , non ?

de toute les manières, ton choix à l'air fait car tu t'interesse à f/2 , chose que le zoom ne peut faire !  ;)

mbrucher

J'imagine que c'est pour connaître le gain du doublement de l'ouverture.

Shashinman13

Citation de: taratata71 le Novembre 26, 2014, 06:20:38
J'ai pas eu le temps de retrouver l'auteur de cette photo magique.

Probablement serge1343 :D

serge1343

Citation de: Shashinman13 le Novembre 26, 2014, 13:30:15
Probablement serge1343 :D
Bien vu Christian. :) ;)Merci :)

J'ai eu aussi le 70-200 f4is :)..On ne peut pas comparer ces deux objos,135 et 70-200. C'est soit l'un, soit l'autre ;D Zoom contre fixe, f4 contre f2 ??? Deux planètes opposées  :) Maintenant comme Mister pola, on peut garder les deux :)...Perso, le 135 a eu ma préférence. Il me sert pour tout. Proxi, portrait, paysage ect ....

serge1343

Toujours à Po

serge1343

Encore à PO
Bonne soirée

One way

Citation de: serge1343 le Novembre 26, 2014, 19:13:40
Encore à PO
Bonne soirée


La madame est jolie et la photo aussi. De quoi se ficher de l'objectif utilisé ;D
"Tu veux ma photo!!?"

serge1343

Citation de: One way le Novembre 26, 2014, 19:18:20
La madame est jolie et la photo aussi. De quoi se ficher de l'objectif utilisé ;D
Merci pour Fanny et la photo One way  :) C'est sur que l'objo on s'en fout :) Il faut juste utiliser celui qui nous convient ;)..Merci aussi à taratata qui a pris pour exemple les globulaires de ma colline :)

Edouard de Blay

tu as été  un peu fort pour la fluidité
Cordialement, Mister Pola

taratata71

J'avais repris tes photos Serge sans te citer, ça se fait pas désolé, mais c'était pour dire tout le bien que je pense de ton travail en proxi, pour moi tu es un artiste.
La dernière proxi est encore magnifique, bravo !

Donc on peut pas comparer les deux, ok. Tu as eu la chance d'avoir les 2, tu as du faire un choix et ce choix c'est porté sur le 135.
Compte tenu de ta pratique proxi , c'est pour moi une forme de réponse à ma question.
Merci

serge1343

Citation de: mister pola le Novembre 26, 2014, 20:00:13
tu as été  un peu fort pour la fluidité

Si tu veux bien me dire ce qu'est la fluidité ? Honnêtement, je ne sais pas, je découvre Lr :)

Mais pour se faire une idée avec l'image brute de capteur, voici l'originale :)

serge1343

Citation de: taratata71 le Novembre 26, 2014, 20:18:11
J'avais repris tes photos Serge sans te citer, ça se fait pas désolé, mais c'était pour dire tout le bien que je pense de ton travail en proxi, pour moi tu es un artiste.
La dernière proxi est encore magnifique, bravo !

Donc on peut pas comparer les deux, ok. Tu as eu la chance d'avoir les 2, tu as du faire un choix et ce choix c'est porté sur le 135.
Compte tenu de ta pratique proxi , c'est pour moi une forme de réponse à ma question.
Merci

Merci pour ton avis et ressenti  taratata , c'est sympa et encourageant:)
Ne pas comparer les deux, ce n'est que mon avis :)...Si je n'ai pas garder le 70-200, c'est aussi à cause du grand frère du 135 :)...Mais de toutes les façons, je n'utilisais plus le zoom. Il est très très bon, très très polyvalent, mais aussi très ...prévisible ;)

Edouard de Blay

fichtre, désolé ,elle est comme ca ,je pensais que tu l'avais amincie .(la hanche me paraissait très mince)

Cordialement, Mister Pola

serge1343

Citation de: mister pola le Novembre 26, 2014, 20:42:56
fichtre, désolé ,elle est comme ca ,je pensais que tu l'avais amincie .(la hanche me paraissait très mince)


Non non, y'a pas de mal :)..Si je comprends bien, la "fluidité" serait d'enlever de la "matière" ou de modifier les formes ?

Edouard de Blay

ca pousse, ca tire, ca fait glisser
je prends la photo de gauche ,je pousse vers le centre du corps et j'obtiens.....un corps difforme mais c'est juste pour montrer ,pas de critique la dessus merci

2
Cordialement, Mister Pola

stef38


serge1343

Citation de: mister pola le Novembre 27, 2014, 05:46:58
ca pousse, ca tire, ca fait glisser
je prends la photo de gauche ,je pousse vers le centre du corps et j'obtiens.....un corps difforme mais c'est juste pour montrer ,pas de critique la dessus merci


Ben dis donc, un truc de ouf ça :o  Merci pour l'exemple.  :)C'est avec photoshop ou un autre logiciel? Merci. :)

makhno

Citation de: mister pola le Novembre 27, 2014, 05:46:58
ca pousse, ca tire, ca fait glisser
je prends la photo de gauche ,je pousse vers le centre du corps et j'obtiens.....un corps difforme mais c'est juste pour montrer ,pas de critique la dessus merci
personnellement les deux sont aussi moche l'une que l'autre.ça ressemble a des mannequins en plastique tic...par contre la retouche est impressionnante,pour ma part.
Paix dans le Monde

Runway

Citation de: mister pola le Novembre 27, 2014, 05:46:58
mais c'est juste pour montrer ,pas de critique la dessus merci

Heureusement qu'Édouard à pensé à préciser...

serge1343

Citation de: Runway le Novembre 27, 2014, 21:34:34
Heureusement qu'Édouard à pensé à préciser...
Edouard aurait dû augmenter la taille de la police aussi :)

...........J'aime bien la signature de makhno ;D ;D

Shashinman13

Donc en gros, les images de superbes nanas qu'on peut voir un peu partout ne sont pas forcément réelles dans le sens où il y a parfois même retouche des mensurations des modèles. Si l'on rajoute en plus la chirurgie esthétique, on peut se demander ce qui est encore naturel de nos jours ;D

JamesBond

Citation de: Shashinman13 le Novembre 28, 2014, 09:50:59
Donc en gros, les images de superbes nanas qu'on peut voir un peu partout ne sont pas forcément réelles dans le sens où il y a parfois même retouche des mensurations des modèles. [...]

Ben vi.
C'est pour cette raison que des quantités de pauvres filles se martyrisent, jour après jour, pour tenter de ressembler à des couvertures de papier glacé au risque de mettre en péril leur santé...
Capter la lumière infinie

APB

A chaque époque ses fantasmes ...

rol007

Citation de: serge1343 le Novembre 27, 2014, 18:14:40
Ben dis donc, un truc de ouf ça :o  Merci pour l'exemple.  :)C'est avec photoshop ou un autre logiciel? Merci. :)

Avec Photoshop ici :

https://www.youtube.com/watch?v=HHVFqC6fRYg