Mode manuel 5d III et 6d

Démarré par tirando, Mai 16, 2017, 08:01:51

« précédent - suivant »

poussin jaune

Le meilleur mode ? Celui que l'on maitrise bien parce que on l'on utilise très souvent et que l'on cherche à bien le comprendre comment il va réagir sur la photo.
Par exemple on dis souvent que le 5D mark II n'est pas un appareil pour le sport parce que bien trop lent et pourtant Aldau montre que c'est possible y compris en AV.
Tout simplement parce qu'il connais bien son appareil et il sait comment le réglé pour avoir les photos qu'il désire.

Pour ce qui est du mode manuel je connais bien puisque c'est le mode que j'utilise tout le temps. Personnellement je trouve que quand on doit mettre une correction c'est plus simple l'œil au viseur de décaler le réglage par rapport à la donné indiquer par l'appareil tout en restant l'œil coller au viseur plutôt que de devoir le quitté pour mettre une correction. Toujours pareil c'est une affaire d'habitude.

aldau

Tu as tout à fait raison Poussin Jaune, depuis cette photo je suis passé au 5D Mark III et tout récemment au 1 D X Mark II que je tente d'apprivoiser ;D ;D (fin du hors sujet)
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias