rencontre improbable..

Démarré par foug83, Novembre 05, 2014, 19:28:13

« précédent - suivant »

foug83

roboisdesbains

Magnifique !
Peux-tu donner des explications, je suis néophyte en ce domaine !
Apprendre, partager...

Atriplex

Sympa!... mais pas compris le titre.
Cordialement,
Gérard
Gérard

foug83

improbable:qui a peu de chances de se produire...pour moi c'est la première fois qu'une rencontre comme celle-ci se produit, la mante brune a totalement ignorée la mante verte..cdlt françois.

Atriplex

Citation de: foug83 le Novembre 06, 2014, 10:16:28
improbable:qui a peu de chances de se produire...pour moi c'est la première fois qu'une rencontre comme celle-ci se produit, la mante brune a totalement ignorée la mante verte..cdlt françois.
Pour le sens du mot 'improbable', merci je connaissais... :D
J'avais plutôt compris que c'était la rencontre entre toi et des Mantes qui était improbable, vu la date de prise de vue. Mais il est vrai que, si tu l'as faite dans le 83, c'est tout-à-fait possible.
Quand à la rencontre d'une Mante verte et d'une brune, je ne crois pas que ce soit si improbable que ça...
Cordialement,
Gérard
Gérard

foug83

oui Gérard je parlais de la rencontre entre les deux mantes car je pensais qu'elles n'avaient pas les mêmes zones de chasses.
je vois encore des mantes en novembre dans mon coin du haut-var "artignosc sur verdon".cdlt françois.

papytos

Belle rencontre. Ce qui est improbable, c'est que vous trouviez un terrain d'entente ! ;) ;D
Cordialement. Jean-Pierre.

vulpes

Belle image. Beau doublé.

La mante religieuse n'est pas toujours la "tueuse" qu'on croit. Il arrive même à la femelle, parait-il, de laisser le mâle sain et sauf après l'accouplement...
Impossible photographe....

Clic-Clac 51

Bonjour François
Une belle rencontre. Cette année, je n'ai pas eu la chance de croiser le chemin d'une mante...faut dire que dans ma région, elle est plutot rare
Merci pour le partage.

Je profite également de l'occasion pour te remercier du passage et du p'tit mot laissé sur mon site...c'est sympa.

Amicalement Denis ;)

Denis68

Une jolie photo pour un beau doublé!!, Bravo ;)
Cordialement Denis