Image sombre

Démarré par frenchpoulpe, Novembre 02, 2014, 10:33:24

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: sebs le Novembre 03, 2014, 21:43:28
Tout à fait, c'est de cette façon que j'utilise Oloneo photoEngine: on peut avoir un rendu qui reste naturel, avec simplement une étendue de dynamique par rapport à un simple cliché.

Oloneo fonctionne-t-il sur Pc également ?
LabelImage

sebs

Citation de: langagil le Novembre 03, 2014, 21:53:12
Oloneo fonctionne-t-il sur Pc également ?

Oui je n'ai que des pcs  ;)
Edit: attention, même le preset "naturel" est souvent déjà trop péchu, il faut jouer sur les curseurs jusqu'à trouver le rendu qu'on souhaite.

langagil

Citation de: Lyr le Novembre 03, 2014, 20:22:06
.............................
.............alors que pour les images à donner au client, issues de la composition de plusieurs vues, j'ai fait un rendu plus réaliste, discret.
....................

Et pour le client tu as proposé/fourni une version autre que les A et/ou B ou s'agit-il des versions A?
Je peux très bien comprendre que s'il s'agit d'une version C;D... tu ne puisses, pour des raisons de contrat, propriété, droit etc, la montrer ici  :) c'est juste par curiosité.  :)
LabelImage

Lyr

J'ai proposé des versions A et celle qui a été achetée n'est pas dans celles que je montre ici, par exemple photo 2 est plus une image pour moi, ça ne correspond en rien au cahier de charge du gars (et photo 1 était une tentative de sortir un peu du cahier de charge pour proposer une vision qui rencontre la demande mais qui tentait d'innover un peu).

langagil

Merci pour ta réponse  :)
LabelImage