Cashback hiver 2015 Canon France

Démarré par removebeforeflight, Novembre 05, 2014, 08:04:29

« précédent - suivant »

removebeforeflight

Bonjour à tous,

J'attend avec impatience l'annonce des cashback Canon, j'en en vue le 70D pour Noël... j'ai bien vu le Cashback concernant l'achat groupé avec le 7D... mais ce boitier dépasse mon budget (sans parler que ces cashback sont uniquement sur les optiques supplémentaires). Je commence un peu à m'inquiéter, car sur presque tous les autres sites nationaux Canon, les cashback hivers 2014-2015 sont annoncés :
suisse
allemagne
UK
espagne
portugal
belgique
pologne
irlande
luxembourg
pologne
italie (qui ne propose pas le 70D visiblement contrairement à tous les autres pays listés).

Sur certains sites, on voit des offres similaires qui concerneraient la France, à partir du 13/11, mais toujours sans aucunes sources Canon France... Canon France ne nous ferait pas le coup de réserver tout ses cashback cette année aux récents acquéreurs du 7D quand même ? Ce décalage par rapport aux autres pays proches/limitrophe est-il traditionnel ? Ca serait vraiment pas cool de leur part de se limiter à ce cash-back...

removebeforeflight

En trafiquant les URL, on tombe sur cette page non encore référencée sur le site Canon France. C'est a priori la même offre que sur Canon Italie : aucuns boitiers... Et c'est bien à partir du 13 novembre (donc dates différentes des autres site Canon Europe qui commencent au 1er novembre).

Bref, ultra déçu, pourquoi nous petits français n'avons pas droit aux mêmes offres que nos copains européens ?!