parc de St croix

Démarré par jp54, Octobre 31, 2014, 16:15:13

« précédent - suivant »

jp54

Bonjour à toutes et à tous.
Une photos prise au parc de St Croix lors du brame du Cerf.
Vos avis son les biens venu.

jp54

Pardon pour la petite image, mais je ne sais pas comment faire pour afficher une image de225ko

michel77

Une certitude : petite image.

Une interrogation : tu les as appâté, pour avoir une telle foule de star ?

Désolé, je suis novice et je suis bien loin de réaliser une image comme celle ci.

Mais peut être que ce n'est pas dans ma nature.
Cordialement.  :)

jp54

Non je n'ai pas de disposition particulière pour les attires, mais vous savez des photos dans un parc animalier son assez facile a réalisé.
Bonne soirée.

foufouille

Citation de: jp54 le Octobre 31, 2014, 17:55:35
Non je n'ai pas de disposition particulière pour les attires, mais vous savez des photos dans un parc animalier son assez facile a réalisé.
Bonne soirée.

D'où l'intérêt de pouvoir soigner ces réalisations,  non!  ;)
Photographiquement vôtre...

jp54

Merci pour vos commentaires Foufouille.
Voici une autre photo

jp54

Encore une si vous le permettais.

yves68

OK, sur la dernière tu as trouvé le bon format.
Mais l'ours et le raccoon ont l'arrière-train tronqués - je dis ça je dis rien ...
Remarque, quand tu t'essaieras à des images d'animaux libres, tu auras moins ce problème de trop grande proximité ! ;D
Yves

jp54

Pour l'ours, je trouvai que la posture était intéressante ,et pour le raton laveur je l'ai pris avec un 70/200mm, et je ne sais pas si vous connaissez le parc de St Croix mais il n'y a pas beaucoup de recule.
Merci pour vos conseils.
jp54

foufouille

Citation de: yves68 le Octobre 31, 2014, 21:54:50

Remarque, quand tu t'essaieras à des images d'animaux libres, tu auras moins ce problème de trop grande proximité ! ;D

Va savoir!  :D ;)
Photographiquement vôtre...

Cheps