parc de St croix

Démarré par jp54, Octobre 31, 2014, 16:15:13

« précédent - suivant »

jp54

Bonjour à toutes et à tous.
Une photos prise au parc de St Croix lors du brame du Cerf.
Vos avis son les biens venu.

jp54

Pardon pour la petite image, mais je ne sais pas comment faire pour afficher une image de225ko

michel77

Une certitude : petite image.

Une interrogation : tu les as appâté, pour avoir une telle foule de star ?

Désolé, je suis novice et je suis bien loin de réaliser une image comme celle ci.

Mais peut être que ce n'est pas dans ma nature.
Cordialement.  :)

jp54

Non je n'ai pas de disposition particulière pour les attires, mais vous savez des photos dans un parc animalier son assez facile a réalisé.
Bonne soirée.

foufouille

Citation de: jp54 le Octobre 31, 2014, 17:55:35
Non je n'ai pas de disposition particulière pour les attires, mais vous savez des photos dans un parc animalier son assez facile a réalisé.
Bonne soirée.

D'où l'intérêt de pouvoir soigner ces réalisations,  non!  ;)
Photographiquement vôtre...

jp54

Merci pour vos commentaires Foufouille.
Voici une autre photo

jp54

Encore une si vous le permettais.

yves68

OK, sur la dernière tu as trouvé le bon format.
Mais l'ours et le raccoon ont l'arrière-train tronqués - je dis ça je dis rien ...
Remarque, quand tu t'essaieras à des images d'animaux libres, tu auras moins ce problème de trop grande proximité ! ;D
Yves

jp54

Pour l'ours, je trouvai que la posture était intéressante ,et pour le raton laveur je l'ai pris avec un 70/200mm, et je ne sais pas si vous connaissez le parc de St Croix mais il n'y a pas beaucoup de recule.
Merci pour vos conseils.
jp54

foufouille

Citation de: yves68 le Octobre 31, 2014, 21:54:50

Remarque, quand tu t'essaieras à des images d'animaux libres, tu auras moins ce problème de trop grande proximité ! ;D

Va savoir!  :D ;)
Photographiquement vôtre...

Cheps

A ste Croix il y a beaucoup mieux à faire mais faut prendre son temps. Après je crois que dans cette rubrique du forum les photos en parc ne sont pas trop les bienvenues.

Fan-tômas54

Citation de: Cheps le Octobre 31, 2014, 23:37:24
A ste Croix il y a beaucoup mieux à faire mais faut prendre son temps. Après je crois que dans cette rubrique du forum les photos en parc ne sont pas trop les bienvenues.

Ah c'est donc ça !

Fan-tômas54

JP54, je trouve le raton plutôt réussi!

Ce parc est sympa pour qui n'a pas le temps d'affûter tout le week-end, famille oblige !
Il faudra que j'y retourne avant la fermeture, je n'ai pas encore vu le nouvel aménagement des ours.

jp54

Merci Fan-tomas 54.
Oui en effet l'enclos des ours et maintenant très bien fait. Plus de place pour les observés.
jp54

D 0007

Citation de: Fan-tômas54 le Novembre 01, 2014, 14:00:17
Ah c'est donc ça !

Je crois plutôt que c'est ce genre de message qui n'a rien à faire sur ce forum. C'est un site de partage et non pas de destruction massive.  Vous vous faites du tort tout seul et après vous vous étonnez qu'il y a moins de fréquentation. .. mettez bcp d'eau dans votre vin et ça ira certainement bcp mieux

Fan-tômas54

Citation de: D 0007 le Novembre 02, 2014, 10:10:07
Je crois plutôt que c'est ce genre de message qui n'a rien à faire sur ce forum. C'est un site de partage et non pas de destruction massive.  Vous vous faites du tort tout seul et après vous vous étonnez qu'il y a moins de fréquentation. .. mettez bcp d'eau dans votre vin et ça ira certainement bcp mieux

Bonjour, on a pas le plaisir de se connaître. Ma remarque n'était pas faite pour "détruire" les photos de JP, mais parce que je venais de réaliser pourquoi des photos que j'avais prises en parc comme JP étaient complètement snobées.  ;)

Fan-tômas54

Citation de: Cheps le Octobre 31, 2014, 23:37:24
... je crois que dans cette rubrique du forum les photos en parc ne sont pas trop les bienvenues.