Pie grièche écorcheur

Démarré par Apivore, Novembre 12, 2014, 14:19:46

« précédent - suivant »

guy5

Effectivement, les gros plans rendent aux images (excellentes) une belle définition au niveau du plumage de cet oiseau.
Bravo.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

roboisdesbains

Très belles images...
Tu as fait le tour du sujet côté gros plans !
Peut-être maintenant des images moins serrées, mettant en valeur le biotope, les comportements, la capture d'insectes ou autres bestioles ?
Apprendre, partager...

photographe33

Superbe !
Sujet peu vu sur le forum et images de grande qualité, tout au plus un petit regret sur les coupes visibles de branche sur 2 ou 3 d'entre elles
Amicalement, Jean claude

Apivore

Citation de: roboisdesbains le Novembre 13, 2014, 21:35:12
Très belles images...
Tu as fait le tour du sujet côté gros plans !
Peut-être maintenant des images moins serrées, mettant en valeur le biotope, les comportements, la capture d'insectes ou autres bestioles ?
Mon affut n'avait qu'une vue étroite à travers la végétation,limitée à ce perchoir ,ce qui ne permettait pas d'autres prises de vue,de plus
ces oiseaux sont farouches et n'auraient pas accepté un télé baladeur
Merci à tous pour vos observations

Apivore

Citation de: photographe33 le Novembre 14, 2014, 08:26:41
Superbe !
Sujet peu vu sur le forum et images de grande qualité, tout au plus un petit regret sur les coupes visibles de branche sur 2 ou 3 d'entre elles
je n'ai rien coupé ce perchoir était trop haut pour cela et mon affut était sur un talus proche

yves68

Qualité d'image superlative pour ces Pies-grièches ; les nuances dans les teintes, et notamment le rose pâle à la poitrine et aux flancs du mâle, sont d'une justesse remarquable ...
NB  Pour Papytos, si la PGE niche en Corse, elle est effectivement rare (voire absente) dans les plaines méditerranéennes - ainsi qu'en Bretagne.
Yves