Canon EF 100-400 mm f/4,5-5,6L IS USM II

Démarré par Mistral75, Novembre 05, 2014, 23:25:39

« précédent - suivant »

PiMouss

Citation de: pat le chat le Janvier 11, 2017, 18:20:21
personnellement, je suis plus gêné par les pointes de cornes non horizontales que les yeux...
cdlt
Pat

soit ses cornes sont dissymétriques, soit ce sont ses yeux...dans tous les cas, c'est normal qu'elle tire la gueule  ;D
mais vu que le corps penchait aussi vers la gauche...

Philoux_Alex

Hey
il y a un fil Image sur les Vaches. Vous invites à faire un tour...
A coté de l'écossaise, cette vosgienne est très bien proportionnée  ;D


did0764


Philoux_Alex

Refuge

7D EF 100-400 L II
200mm
800 ISO
7,1 - 1/80

DPP 4.5.0

Philoux_Alex

Forêt miniature 3
traitement accentuation/NR suivant les conseils du tutorat écrit par JamesBond
DPP 4.5.0

7D - EF 100-400 II
5,0 - 1/250
ISO 800
135mm

did0764


No favourite brand

Citation de: Philoux_Alex le Octobre 24, 2016, 18:56:09

Je serai à Stosswhir - vallée de Munster ce We avec les chasseurs.
Hopla ya  ;) ;) ;)


Les chasseurs de quoi ??

Philoux_Alex

Citation de: Alban-6 le Février 02, 2017, 10:43:43
Les chasseurs de quoi ??

la faune étant peu présente pendant les battues (cervidés en l'occurence), je me suis rabattu sur la flore et les paysages :)
c'était début Novembre, les couleurs de l'automne magiques et de belles lumières.
Les champignons nombreux.
Comment résister ?

Dom_33

#984
.

Philoux_Alex

5. Perles

7D EF 100-400 II
5,6 - 1/125
ISO 400
158mm
DPP 4.5.0

No favourite brand

Citation de: Philoux_Alex le Février 02, 2017, 11:05:22
la faune étant peu présente pendant les battues (cervidés en l'occurence), je me suis rabattu sur la flore et les paysages :)
c'était début Novembre, les couleurs de l'automne magiques et de belles lumières.
Les champignons nombreux.
Comment résister ?

Rien que d'entendre "battues", il me vient une haine.... :'(

daniel63

Hier j'ai vu sur le site d'une grande enseigne de vente matériel photo en France que le 100-400mm II vient de prendre une calotte de 100€ et est affiché maintenant à 2499.00€,ça va pas en s'arrangeant  ???

phil91760


Philoux_Alex

Citation de: Alban-6 le Février 02, 2017, 19:49:16
Rien que d'entendre "battues", il me vient une haine.... :'(

Rassure toi : comptage et photos uniquement...

mais la faune a décidé d'être sur une autre parcelle ! non vraiment pas cool :(

Philoux_Alex


Wolwedans


Wolwedans

241mm f5
Le choc des religions!

Philoux_Alex

Hi Wolwedans,
la 1 super graphique, j'adore :)
avec ton 1DX II ?

Wolwedans

Citation de: Philoux_Alex le Février 02, 2017, 22:55:13
Hi Wolwedans,
la 1 super graphique, j'adore :)
avec ton 1DX II ?
Merci, oui, même si je le 1DX II n'est pas indispensable pour ce genre de photo à 3200 isos. 5D IV ou 5DS auraient probablement donné la même chose, voire avec un peu plus de détail. S'il y avait eu moins de touriste j'aurais pris le temps de descendre en vitesse pour descendre en iso, l'IS du 100-400 est vraiment bluffant.
Ce qui est vraiment utile dans ce genre de photo c'est le niveau 2 axes en accès direct dans le viseur afin de ne pas déformer les perspectives ni redresser l'horizon, ça fait perdre beaucoup en qualité à isos élevés.

GOULCO29

    Bien vu cette 2eme Wolwedans; 2 clochers bien différents !

Laurent31

Citation de: GOULCO29 le Février 03, 2017, 12:48:10
    Bien vu cette 2eme Wolwedans; 2 clochers bien différents !
Une bonne photo en effet. Mais qui pourrait bien illustrer au contraire aujourd'hui les connexions possibles entre ces mondes si différents en apparence...

lexa

Bonjour,
Je viens d'acquérir cet objectif et j'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne les 3 modes du stabilisateur. Je ne trouve pas la notice très claire et je ne trouve pas grand chose sur le net en tuto.
A quoi correspond le mode 1 et quelle utilisation, le mode 2 et son utilisation, le mode 3 et son utilisation.
J'ai appellé canon mais je n'ai pas eu ma réponse !
Merci beaucoup.

did0764

Mode 1 : la stab est en fonctionnement dès la recherche du point (visée stabilisée) et fonctionne sur tous les axes.
Mode 2 : la stab est en fonctionnement dès la recherche du point (visée stabilisée) et fonctionne sur l'axe vertical, permet les photos de filés (voitures en mouvement de côté...).
Mode 3 : la stab s'active au déclenchement et fonctionne sur tous les axes.

lexa

Ok merci.
Donc si je veux prendre un oiseau en vol j'ai plutôt intérêt à me servir du mode 1 car il peut changer de direction et faire un piqué.
Je regarde vos photos et je m'aperçois que je pas du tout le même piqué. J'avais un doute sur sa netteté mais là il s'accentue. J'ai un 70D et je pense que je vais le faire tester par quelqu'un sur un autre 70D afin qu'il confirme ou pas. Avez-vous eu de mauvais retours dans cette configuration : 70D+100-400 ? Merci