Sur ma branche

Démarré par pat61, Novembre 06, 2014, 16:50:34

« précédent - suivant »

urka

Je ne posterai pas de photos derrière toi, si j'en poste!
André.

bleausard

- des photos réussies et bien composées  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

roboisdesbains

Je me permets de donner un avis tout à fait personnel - les forums sont aussi là pour cela - tout en admirant et respectant complètement le travail technique ici effectué, la recherche de la netteté maxi, la jolie branche, le bokeh harmonieux...

J'ai aussi été tenté par la réalisation de telles images, j'en ai faites, mais j'ai quasiment arrêté "cette course" car au finale ces images ne parlent pas, ne racontent rien ou plutôt rien de naturel. Je les verrais comme illustration d'un dictionnaire à la page du nom de l'oiseau ou sur une image de couverture du calendrier de La Poste... C'est un peu du "studio en nature"... Trop gros plan peut-être, trop artificiel certainement, trop "nickel"...

Je comprends bien sûr que l'on puisse être séduit... car chacun ses goûts ! Ou alors rechercher une attitude exceptionnelle ?
Je le redis : je respecte celui qui les réalise. C'était juste pour donner un avis perso.
Apprendre, partager...

chass-raf

Une branche fort bien fréquentée !
Superbe chardonneret ; entre autres...

Bonne nuit.

Aldi29

Des instants bien saisis ! Pourquoi bouder son plaisir devant de si belles images ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

pat61

Merci à tous pour vos commentaires et peut être à la semaine prochaine sur une nouvelle branche.

Denis68

Très jolies suite, la je ne choisi pas je les prends toutes  :D, Bravo ;)
Cordialement Denis

makhno

Paix dans le Monde

Clic-Clac 51

Une bien belle mise a jour...j'aime ce genre de compo épurée
Bravo
Denis ;)

Alfie

Très jolie mise à jour, bravo

Alain
Alain

pat61

Une dernière branche de mes amis les oiseaux, le froid n'étant pas là et tant mieux pour eux, les espèces sont moins nombreuses cette année.
11-

pat61

12-

pat61

13-

pat61

14-

pat61

15-

Clic-Clac 51

Une suite bien agréable
Bravo
Denis ;)

photographe33

De superbes photos avec de très beaux fonds, une lumière bien maitrisée et une netteté remarquable, peut être même légèrement trop (accentuation un peu forte ?) pour certaines ... mais c'est mineur par rapport à la qualité de l'ensemble et affaire de goût personnel
Amicalement, Jean claude

foufouille

Une très belle variété et un style que j'affectionne particulièrement!
Photographiquement vôtre...

denis49

une style epure avec de jolis fond qui mette bien en valeur les oiseaux j adore

Aubertin

Du travail très soigné en effet (trop comme l'ont dit certains. le coup de flash donne peut-être un côté artificiel).

Nemrod63

urka

Une suite qui me convient très bien! Un + pour l'image du Verdier  ;).
André.

faune-sauvage

Très joli, mais faudrait varier les perchoirs..

grain

Des images trés bien réalisées.
Cordialement
Guy

Alfie

Très belles images !

Alain
Alain