Continuum(s) le retour

Démarré par Bendder, Juin 10, 2014, 15:00:24

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: Bendder le Septembre 19, 2014, 19:37:16
J'ai bien un Q, d'ailleurs je vais peut être finir par le prendre, par contre l'autonomie de ce Q est abominable.
Autre solution pour commencer le K5 avec le F24-50. J'ai encore quelque jour pour me décider.
prends plusieurs batteries  8)

Bendder

Finalement je pense prendre mon Q pour cette expédition médicale, il sera suffisamment discret et pratique. Moi qui veux partir léger difficile de faire pire.
Effectivement je vais peut être investir dans une batterie de secours, auriez vous une bonne réf. de batterie no name, je trouve l'officielle un peu cher pour ce que c'est.
I'll be back

clodomir

bonjour Bendder ,
"prendre mon Q" = bonne idee ;
"batterie no name" = non , desole ; j'ai pu profiter d'une promo D-P pour reprendre une pentax ...
si tu as beau temps chez toi aujourd'hui, profites-en ! ici l'automne est arrive d'un coup , frais gris humide ...
8)

sebs

Citation de: Bendder le Septembre 21, 2014, 01:31:26
Finalement je pense prendre mon Q pour cette expédition médicale, il sera suffisamment discret et pratique. Moi qui veux partir léger difficile de faire pire.
Effectivement je vais peut être investir dans une batterie de secours, auriez vous une bonne réf. de batterie no name, je trouve l'officielle un peu cher pour ce que c'est.

Hello,
C'est effectivement le Q que je t'aurais conseillé (je n'ai pas eu l'occasion d'être sur le forum depuis un moment)  ;)
J'espère que ton 1er traitement s'est bien déroulé: que ton corps le tolère bien, et qu'il est efficace contre les cellules parties à l'ouest.
Je te souhaite un bon moral, de prendre du plaisir malgré les difficultés.
Seb

langagil

Salut Bendder, un petit coucou en passant pour m'associer aux vœux de mes petits camarades et te souhaiter le meilleur pour les jours à venir. ;)
LabelImage

clodomir

salut mon grand ! on ne t'oublie pas ...

Bendder

Merci beaucoup pour votre soutien, le traitement ce passe plutôt bien, les effets secondaires sont gérables. Mardi prochain j'aurais ma seconde injection, après ça repartira pour un tour.
En attendant je viens de publier mes dernières images sur mon blog et cette aprem il devrait en avoir d'autres.

Merci encore et à très vite.
I'll be back

clodomir

ravi de lire que les effets secondaires ne sont pas trop genants , c'est un + ! et un soulagement pour toi .  :)
continues , et bosses bien sur ton blog ...
8)

sebs

Citation de: Bendder le Octobre 07, 2014, 10:59:18
Merci beaucoup pour votre soutien, le traitement ce passe plutôt bien, les effets secondaires sont gérables. Mardi prochain j'aurais ma seconde injection, après ça repartira pour un tour.
En attendant je viens de publier mes dernières images sur mon blog et cette aprem il devrait en avoir d'autres.

Merci encore et à très vite.

Ah bin c'est des bonnes nouvelles, continue sur cette lancée  ;)

J'aime bien les effets de textures sur les n&b, qui font une ambiance très particulière.
Pour moi la 15 est flippante, en bas côté droit on dirait un fantôme  :o

Est-ce que tu publieras aussi sur un blog les photos à l'hôpital? Ou bien c'est trop perso?

Tout de bon comme on dit par chez moi  :D

Bendder

Bonjour à tous, je viens de publier les 8 premières images de ma "Mélanie" sur mon blog.

C'est fait uniquement au Q, il est vraiment parfait ce petit boitier assez débrayable pour retrouver une bonne ergonomie ( AV ; MP-M ; Hiso ; DNG).
En tout cas pour ce que je veux faire il est parfait, en plus j'arrive à obtenir un grain suffisamment intéressant.

Aujourd'hui je repars pour un tour de piste et poches.
A bientôt.
I'll be back

clodomir

You'll be back - of course !  :)

langagil

Bon courage Bendder nous sommes avec toi...............en pensées  :)
LabelImage

catherine51

:)  :)Bonjour Bendder,

Je viens de découvrir ce pots, je n'ai pas eu le plaisir d'échanger avec vous, mais je vous souhaite un prompt rétablissement, soyez assuré de toute ma sympathie.

Catherine

Bendder

Merci tout va bien même si hier j'ai fait une petite réaction au produit ...
Bref je me concentre sur mon blog et sur des dessins cette semaine.

Concernant le projet continuum(s) nous l'avons officiellement suspendu (hier), je pense que l'on va devoir le repenser pour qui soit faisable, on verra bien.
Je pense envisager pour le moment un voyage en Islande plus ou moins long durant l'été prochain, d'ailleurs quelle est la meilleur période pour divaguer sur cette ile ?
I'll be back

langagil

Citation de: Bendder le Octobre 15, 2014, 11:21:10
......
Je pense envisager pour le moment un voyage en Islande plus ou moins long durant l'été prochain, d'ailleurs quelle est la meilleur période pour divaguer sur cette ile ?

Je constate que le moral est au beau fixe  ;D  :D :D
Vagabonder peut-être?  :)
LabelImage

langagil

Salut Bendder, juste ce petit post pour te signaler que tu es dans nos pensées.
Quelles sont les nouvelles?....................bonnes j'espère  :)
LabelImage

Mattihou

Citation de: Bendder le Octobre 15, 2014, 11:21:10
Concernant le projet continuum(s) nous l'avons officiellement suspendu (hier), je pense que l'on va devoir le repenser pour qui soit faisable, on verra bien.
Vaste question: tout dépend ce que tu veux y faire, y voir, la quiétude que tu y cherches, etc etc ! Ne parlons pas des lieux.
Je te laisse jeter un coup d'oeil sur mon blog, article "debriefing de l'Islande", mais ce n'est qu'un ressenti et avis personnel. Internet regorge d'autres points de vue  ;)

langagil

Citation de: Mattihou le Octobre 23, 2014, 23:29:15
Vaste question: tout dépend ce que tu veux y faire, y voir, la quiétude que tu y cherches, etc etc ! Ne parlons pas des lieux.
Je te laisse jeter un coup d'oeil sur mon blog, article "debriefing de l'Islande", mais ce n'est qu'un ressenti et avis personnel. Internet regorge d'autres points de vue  ;)

Oui de grands noms du journalisme photographique contemporains (RP) et de la photo y ont consacré du temps: J.C.Béchet........................encore lui!!!! ben oui forcément il a apporté sa vision personnelle...................comme d'autres  :)
LabelImage

Bendder

Re à tous, je vais bien  ;)
Je viens de faire une petite MAJ Maritime sur mon blog.
I'll be back

clodomir

bien , Bendder , tres bien ! continues ! ...  ;)
amities ,
8)