Petit coup de main, à votre bon coeur!

Démarré par olivierrychner, Juin 14, 2015, 11:38:17

« précédent - suivant »

olivierrychner

Bonjour!

Relativement nouveau proprio d'un D750 avec deux logements de carte, j'ai réussi à réinitialiser la carte qu'il ne fallait pas réinitialiser...

Quelqu'un aurait-il récemment acheté une bonne carte mémoire avec une licence d'activation d'un logiciel de secours dont il ou elle n'aurait pas besoin? Vous feriez un heureux d'un papa qui a effacé les photos de l'audition de violon de ses jumeaux...  :-[

Merci d'avance! Je suis aussi joignable à (mon nom d'utilisateur) chez yahoo.com.

Olivier

Alouette

Tu dois pouvoir trouver sur le net une version libre de RECUVA.

yaquinclic

RECUVA !?

Attention, à lire avant toute chose !

www.chassimages.com/forum/index.php/topic,234857.0.html

Éventuellement pour te dépanner j'ai Image Rescue (Lexar) et rescue PRO (SanDisk 2.0.0.9)

A+ ;)

olivierrychner

Au vu du truc, c'est Rescue Pro qui m'intéresserait.

Je suis toujours à l'adresse indiquée ci-dessus, yaquinclic ;)

Olivier

yaquinclic

Je te l'envoie demain depuis le boulot sur une machine sécurisée si ce n'est pas trop tard, avec une notification dll free (pour les gros volumes).

A+ ;)

olivierrychner

Alouette

Citation de: yaquinclic le Juin 14, 2015, 16:20:59
RECUVA !?

Éventuellement pour te dépanner j'ai Image Rescue (Lexar) et rescue PRO (SanDisk 2.0.0.9)

A+ ;)

??? ??? ??? ??? ???

Relie bien ton lien, ce n'est pas RECUVA le problème, mais le site ou il a été téléchargé. Le titre est "Attention aux sites de téléchargement escrocs !" pas "Attention à RECUVA" !

C'est comme cela que commencent à courir toutes sortes d'histoires  ;)

Pour info, j'ai utilisé une version gratuite il y a 2 mois et j'ai récupéré toutes mes données.

Sinon Rescue Pro fonctionne aussi très bien.

makhno

Citation de: yaquinclic le Juin 14, 2015, 16:20:59
RECUVA !?

A+ ;)
c'est très bien recuva,jamais eu le moindre souci.
Paix dans le Monde

yaquinclic

Qui a dit que RECUVA était mauvais, ma mise en garde était justement pour attirer l'attention sur le déboires de téléchargement de Jean-Claude Gelbard, rien de plus. ;)

[at]  Olivier; tu doit avoir reçu une notification.

A+ ;)

olivierrychner

Citation de: yaquinclic le Juin 15, 2015, 09:37:27
Qui a dit que RECUVA était mauvais, ma mise en garde était justement pour attirer l'attention sur le déboires de téléchargement de Jean-Claude Gelbard, rien de plus. ;)

[at]  Olivier; tu doit avoir reçu une notification.

A+ ;)

Merci pour la suggestion de RECUVA et surtout, yaquinclic, pour l'envoi. Comme je te l'ai écrit hors forum, il est bien arrivé.

Dossier clos pour le moment!

Olivier