Un peu de zénitude...

Démarré par DOC 74, Novembre 04, 2014, 00:21:55

« précédent - suivant »

DOC 74

22. Car, quoiqu'il en soit, il faut savoir rentrer... :( Bonne soirée et merci pour vos commentaires, amicalement, Patrick ;)

CLeC

Bonjour,

Sympa le complément ; pour ma part il n'y a pas à dire je préfère quand même avec du ciel bleu !
J'aime notamment beaucoup la 16 ; juste un petit regret des nuages qui semblent un peu coupés sur le haut.
J'aime bien aussi la 22 très originale, même si je n'y comprends rien...  ;)

jeanray

Une belle suite, Patrick avec un effet "zoom" très réussi sur la dernière ; il faudra que je m'essaye à cette technique !

papyopla

salut les randonneurs! belles images, que de bons souvenirs , merci du partage.

Clic-Clac 51

Une belle série ou les pano laisse de la place a mon regard
Un plus aux images 6-9-10-21-22 (bien vu le coup de zoom, ça dynamise l'image)
Bravo Patrick et merci pour la balade
Amicalement Denis ;)

siger05

pas facile à réaliser cette dernière, mais elle est parfaitement réussi avec le sujet qui reste bien net.

Amicalement

Régis

rjte

Bonjour , toutes belles ... mais , si j'osais .... pour certaines j'ai l'impression de voir à travers un cadre qui me limite l'espace vers le haut , je dis des bêtises ... ou pas ?  ::)
Très cordialement
Robert

DOC 74

Merci Cédric, JR, papyola, Denis, Régis, Robert...

Citation de: rjte le Novembre 07, 2014, 19:20:11
Bonjour , toutes belles ... mais , si j'osais .... pour certaines j'ai l'impression de voir à travers un cadre qui me limite l'espace vers le haut , je dis des bêtises ... ou pas ?  ::)
Très cordialement
Robert

Tu as raison, Robert, c'est souvent le problème en montagne du manque de recul sur des paysages un peu envahissants et grandioses difficiles à reproduire même avec des focales courtes... Les nuages en haut n'arrangent rien et le format panoramique non plus... Il faut parfois faire un choix dans la composition : nuages en haut ou reflets en bas (ou faire du vertical, format portrait, en multipliant les fichiers, c'est du travail en plus, personnellement, je me limite à 2, voire 3 fichiers horizontaux pour mes panos, ça me suffit bien !), merci pour tes remarques, amicalement, Patrick ;)

Un dernier pano de cette série Pormenaz (oublié dans un coin), mais la compression fait beaucoup de mal... Bon dimanche à tous. PM :)

Prizutu

Merci pour ces belles balades Patrick. Les panos 5, 6, 11 et 15 sont superbes, d'autant plus que les randonneurs donnent vie sans enlever la zénitude! Bravo!