X100S : La chute des prix...

Démarré par PierreBordeaux, Novembre 05, 2014, 17:28:42

« précédent - suivant »

Ted13

Citation de: Alain-P le Novembre 11, 2014, 09:54:34

Et en attendant je fais des photos avec mes deux boitiers obsolètes, X100s et D700.

Je ne vois pas bien en quoi un appareil photo, même numérique, peut être obsolète à partir du moment ou celui- ci fait aussi bien les photos que je jour de sont lancement

J'ai un M8, je ne peux pas aller plus haut que 640 isos et pourtant, il fait toujours d'aussi belles photos lorsque la lumière est suffisante. De plus lorsque je l'ai acheté d'occaz je connaissais ses limites et je m'en contente. Donc pour moi les possibilités restent les mêmes..

Ce qui ne serait pas le cas d'un ordinateur qui daterait par exemple. Car le soft, y compris le systeme d'exploitation devenant tjs plus volumineux, l'ordinateur à toujours besoin de plus de ressources car sinon cela devient inexploitable...

... donc un ordinateur peut devenir vite obsolète mais pour un appareil photo ce n'est pas vraiment le terme qui convient...

Goelo

Ted13... un peu de fatigue ?
tu devrais lire ici (vers le cinquième alinéa peut-être).  ;)

Ted13

Citation de: Goelo le Novembre 12, 2014, 09:42:06
Ted13... un peu de fatigue ?
tu devrais lire ici (vers le cinquième alinéa peut-être).  ;)

Ben voui!.. il dit le contraire de se qu'il pense?  donc ça confirme les propos que j'ai énoncés plus haut  ::)

Sinon merci, pas particulièrement fatigué, je ne fais pas de plongée moi  ;)