petite synthèse sur D7100 et micro-bougé

Démarré par Philippe Rouby, Janvier 01, 2015, 18:48:24

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

j 'envisage l 'achat de cet apn pour chasse photo mais je m 'interroge sur ce point particulier?

Greenforce

Ben en "chasse photo" tu travailles à hautes vitesse, non?

Alors le micro bougé...   ::)

Ceci dit j'ai eu un D7100 et n'ai pas remarqué de problème particulier à ce niveau.

suliaçais

Philippe Rouby

Citation de: Greenforce le Janvier 01, 2015, 19:45:31
Ben en "chasse photo" tu travailles à hautes vitesse, non?

Alors le micro bougé...   ::)

Ceci dit j'ai eu un D7100 et n'ai pas remarqué de problème particulier à ce niveau.

je débute dans ce domaine

Philippe Rouby

restoc

La question est bonne puisque si le 7100 était un FF alors il aurait 48 Mpixels.

déjà que certains trouvent que le D800 avec ses pauvres 36 MPix est sensible au micro bougé ...
Mais si certains arrivent à faire des photos nettes avec le 7100 sans mettre 5 crans de vitesse au dessus c'est peut être que les possesseurs de D800 qui rencontrent  pb, eux bougent plus que la moyenne et notamment la moyenne des possesseurs de D7100 qui ne s'en plaignent pas , non ?

C'est parti pour la nouvelle année  ;D ;D

Verso92

Citation de: restoc le Janvier 01, 2015, 20:35:17
La question est bonne puisque si le 7100 était un FF alors il aurait 48 Mpixels.

déjà que certains trouvent que le D800 avec ses pauvres 36 MPix est sensible au micro bougé ...
Mais si certains arrivent à faire des photos nettes avec le 7100 sans mettre 5 crans de vitesse au dessus c'est peut être que les possesseurs de D800 qui rencontrent  pb, eux bougent plus que la moyenne et notamment la moyenne des possesseurs de D7100 qui ne s'en plaignent pas , non ?

C'est parti pour la nouvelle année  ;D ;D

Bonne année, restoc !

;-)

Yann.M