Voyage photo en Bretagne, la presqu’ile de Crozon. Avril et mai 2015

Démarré par phi77, Novembre 13, 2014, 19:48:25

« précédent - suivant »

phi77

Bonjour à tous.

Je vous propose un voyage photo de trois jours en Bretagne qui s'adresse aussi bien aux photographes amateurs qu'aux photographes confirmés, surtout si les paysages marins vous intéressent.

Le voyage se déroulera dans la presqu'ile de Crozon.

Ce voyage permet d'accueillir entre 5 et 8 personnes.

Le voyage photo :

Chacun arrivera par le moyen de son choix à l'hébergement dans l'après midi du mercredi avant 19 heures, et sera accueillis par moi-même et nos hôtes.
Ensuite, nous commencerons ce petit voyage par l'attribution de nos chambres et en faisant connaissance autour d'un repas, les choses sérieuses commenceront le lendemain matin.

La fin du voyage se fera le dimanche matin après le petit déjeuner.

Chaque jour, nous ferons des sorties ensemble sur des thèmes différents liés à la mer et la région.

Chaque soir, après le diner, nous nous retrouverons dans une salle de façon à ce que chacun puisse présenter un choix de quelques photos du jour pour discuter de la composition, du développement et pour répondre à vos questions aussi bien techniques qu'artistiques liées à la journée.

Tout au long de la journée, je serais aussi là pour vous conseiller et répondre à vos questions.

Les thèmes abordés concerneront les paysages marins, les cimetières de bateaux, l'histoire de la région.
Retrouvez le programme complet sur la page Stages / Voyages Photo
http://www.studioartpixel.fr/stages-voyages-photo/

A bientôt
Philippe