Pour Bendder.................ou d'autres peut-être

Démarré par langagil, Novembre 19, 2014, 22:52:10

« précédent - suivant »

langagil

LabelImage

Bendder

Merci beaucoup pour la proposition même si c'est assez tentant   :D j'en ai pas besoin pour le moment. Mais ça reste une belle occasion.
I'll be back

sekijou

c'est le prix que j'ai payé le mien , mais avec un 55DFA et moins de déclanchements  :P
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

langagil

Bonne affaire, content pour toi  :)
Déjà posté des photos?
LabelImage

sekijou

Citation de: langagil le Novembre 21, 2014, 20:59:40
Bonne affaire, content pour toi  :)
Déjà posté des photos?

non , je l'ai depuis deux jours , pas eu le temps de l'essayer

MouLaG Ôfr

Citation de: sekijou le Novembre 21, 2014, 06:44:32
c'est le prix que j'ai payé le mien , mais avec un 55DFA et moins de déclanchements  :P

Je trouve aussi que le prix demandé sans objo, 40K développements et 3e ou 4e propriétaire, c'est trop   :-\

sekijou

le mien est premier proprio , facture fournie de 11000€ , il appartenait a un centre d'expertise d'art , il est jamais sorti du studio et n'a fait que de la macro , le 55 a jamais servi.  ;D

langagil

Vivement qu'on puisse admirer ta future production............ainsi que tes impressions (pas des tirages  ;D) et commentaires en comparaison avec un apsc voire FF  (la façon de travailler)
LabelImage

sekijou

Citation de: langagil le Novembre 22, 2014, 17:51:49
Vivement qu'on puisse admirer ta future production............ainsi que tes impressions (pas des tirages  ;D) et commentaires en comparaison avec un apsc voire FF  (la façon de travailler)

mon K5 je m'en sert plus beaucoup , j'utilise mon D3s , au premier apercu la visée du 645 est enorme comparée au 24*36 et je parle meme pas de l'apsc , quand a la definition de l'image ca me fait penser a ca: https://www.youtube.com/watch?v=qHepKd38pr0

sekijou

mes premieres photos au MF et je me fais déjà pieger sur les PDC  ;D

sekijou

sekijou

langagil

On compte les poils  ;D  8)
Je suppose, concernant la pdf, qu'au début mieux vaut assurer en fermant un peu?
Belle bête (j'aurais dû écrire belles bêtes le félin n'est pas en reste  ;)) en tout cas, je m'imagine avec un tel boitier en Sardaigne  ::)  :P
LabelImage

sekijou

Citation de: langagil le Novembre 23, 2014, 17:12:24
On compte les poils  ;D  8)
Je suppose, concernant la pdf, qu'au début mieux vaut assurer en fermant un peu?

j'etais a F2.8 , j'aurais volontier fermé a F4.5 mais j'etais tres limite en lumiere , sur une image 1024 comme ici vous n'auriez pas vu le bruit meme a 1600iso  , mais la vocation des 40mpix est d'avoir de tres grandes images et pour les garder propres faut pas depasser 400iso.

la Sardaigne... hummm beau pays , en mode paysage le MF perd son interet sinon les 40mpix , suivant l'usage des photos je prefere faire mes paysages avec le 24*36 et son couteau suisse le 28-300 , enfin faut voir sur le terrain et surtout quand j'aurais glané quelques cailloux pour ce 645 car pour le moment je suis assez limité avec le 55DFA