petit Acer

Démarré par makhno, Novembre 17, 2014, 12:26:39

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

jac70

Excuse ma franchise, mais j'ai l'impression d'une photo faite un peu à la va-vite ! : lumière triste, tronc à gauche, route ou cloture (?) en oblique derrière....
Sur un tel sujet, un bel éclairage de l'arbuste en contre-jour sur fond sombre (je ne sais pas si la topographie des lieux le permet !) aurait été splendide !

bopixel

makhno

Citation de: jac70 le Novembre 17, 2014, 14:01:11
Excuse ma franchise, mais j'ai l'impression d'une photo faite un peu à la va-vite ! : lumière triste, tronc à gauche, route ou cloture (?) en oblique derrière....
Sur un tel sujet, un bel éclairage de l'arbuste en contre-jour sur fond sombre (je ne sais pas si la topographie des lieux le permet !) aurait été splendide !
non,au contraire je préfère.En fait ce petit acer est sur mon terrain,il n'y a que des champs autour,la lumière (si il en avait une ce matin) était nulle.J'y retournerais demain si il y a du soleil.merci.
Paix dans le Monde

titi du 50

il a pris la foudre ton acer dissectum! j'aurais privilégié de la macro ou proxy sur les feuilles avec la lumiere qui va bien!
(d'ailleurs, les photos d'érables du japon en cette période pourrait faire un tre bon fil)
allez re-essaie, tu peux faire mieux

makhno

Citation de: titi du 50 le Novembre 18, 2014, 22:19:35
il a pris la foudre ton acer dissectum! j'aurais privilégié de la macro ou proxy sur les feuilles avec la lumiere qui va bien!
(d'ailleurs, les photos d'érables du japon en cette période pourrait faire un tre bon fil)
allez re-essaie, tu peux faire mieux
cela fait 3jrs qu'il n'y a pas de lumière.J'attends.
Paix dans le Monde