Samsung Galaxy Camera

Démarré par joujou, Novembre 18, 2014, 17:26:48

« précédent - suivant »

joujou

Je me disais que vous ne resisteriez pas à la croquée !.  :P :P

Tricky

C'est effrayant, j'ai craqué !!! J'ai vu les photos de joujou et me suis mis en tête d'acquérir un Sam Galaxy...  ;D  8)

Mais pourquoi suis je passé ici !!!

Me fallait un truc compact mais pas trop, un grand écran, du pixels sans trop d'excès, du zoom mais point trop !

joujou

Citation de: Tricky le Février 11, 2015, 01:41:04
C'est effrayant, j'ai craqué !!! J'ai vu les photos de joujou et me suis mis en tête d'acquérir un Sam Galaxy...  ;D  8)

Mais pourquoi suis je passé ici !!!

Me fallait un truc compact mais pas trop, un grand écran, du pixels sans trop d'excès, du zoom mais point trop !

J'espère ne plus être seul sur ce fil.  ;)
Il faut un petit temps d'adaptation avec cet APN/Androïd. Il faut  dans le menu "paramètres" modifier les réglages prédéfinis pour obtenir des images plus contrastées.
Au plaisir de voir tes œuvres.  ;)

bajcl

Eh oui Joujou il faudrait que tu ne sois plus seul sur ce fil avec le Samsung Galaxy Camera , appareil qui comme la majorité des appareils photos Samsung, est ignoré , alors que ce  sont des appareils de grande qualité .... ;) :)

joujou

Citation de: bajcl le Février 12, 2015, 16:40:39
Eh oui Joujou il faudrait que tu ne sois plus seul sur ce fil avec le Samsung Galaxy Camera , appareil qui comme la majorité des appareils photos Samsung, est ignoré , alors que ce  sont des appareils de grande qualité .... ;) :)

Il en est un peu de même pour toi Bajcl avec le NX Mini ou tu es le seul sur le fil qui le représente. :D

bajcl

Et oui..... :) :)
Sur Dpreview ils parlent du Samsung Galaxy Camera 2.  :)

joujou

Citation de: bajcl le Février 14, 2015, 14:58:17
Et oui..... :) :)
Sur Dpreview ils parlent du Samsung Galaxy Camera 2.  :)

Normal c'est le successeur du 1
Aucune différence sur la partie APN ce qui change c'est la version d'Androïd plus récente, mais la suppression de l'emplacement "carte SIM" ce qui est pour le moins bizarre enlevant ainsi la possibilité d'une connexion data 3G.... ;)

joujou

Coquillage nacré.

François III

Veni, vidi, vici... C'est un excellent appareil que je n'achèterais pas de toute façon. Mais qui est très bien mis en valeur par un homme à l'immense talent. De même que le Nx mini l'est par Bajcl qui sait en tirer parti jusqu'au moindre pixel caché ,et même à découvrir telle une terra incognita qui repousse les limites de l'image sur un petit capteur peu sensible à la poussières et aux toiles d'araignée.

joujou

Citation de: François III le Février 17, 2015, 08:23:08
Veni, vidi, vici... C'est un excellent appareil que je n'achèterais pas de toute façon. Mais qui est très bien mis en valeur par un homme à l'immense talent. De même que le Nx mini l'est par Bajcl qui sait en tirer parti jusqu'au moindre pixel caché ,et même à découvrir telle une terra incognita qui repousse les limites de l'image sur un petit capteur peu sensible à la poussières et aux toiles d'araignée.

Merci François III pour ton commentaire flatteur, comme tout APN utilisé en connaissance de ses possibilités donnera un résultat rarement décevant.  ;)
La méconnaissance peut apporter des résultats décevants, en exemple une utilisation tout AUTO avec des risques de montée en Iso et d'obtenir de la granulation surtout avec un petit capteur.
- Tympan de chapelle.

joujou

Cimetière attenant à la chapelle.

François III

Et moi qui éssayais de creuser une tombe... :P :D

joujou

Avec le retour du soleil un peu de fleurs.
- Orchidée

joujou

Étamines.

joujou

Camélia

joujou

Les portes - Photo montage

joujou

Sculpture à EQ 400mm

bajcl

Très bien cet appareil et belle photo avec cette focale qui permet d'aller chercher des détails que l'œil  distingue à peine. ;) :)

joujou

Citation de: bajcl le Mars 23, 2015, 09:37:55
Très bien cet appareil et belle photo avec cette focale qui permet d'aller chercher des détails que l'œil  distingue à peine. ;) :)

Effectivement Bajcl comme sur ce détail d'un arbre sculpté. Pour ceux qui veulent découvrir la série des troncs sculptés voici le lien :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,226834.1250.html

joujou

Epis

bajcl

Epis ce n'est pas tout..... ;) :D :D :D

joujou

Citation de: bajcl le Mai 04, 2015, 10:41:48
Epis ce n'est pas tout..... ;) :D :D :D

C'est évident, merci de ton passage.  ;)

joujou

L'ombre de la chaine. N&B en P.T

bajcl

Très belle image Joujou , mais  à mon avis  j'aurais favorisé la verticalité des bornes plutôt que l'horizontalité de l'ombre de la première borne  . :) ;)

joujou

Citation de: bajcl le Mai 23, 2015, 17:39:30
Très belle image Joujou , mais  à mon avis  j'aurais favorisé la verticalité des bornes plutôt que l'horizontalité de l'ombre de la première borne  . :) ;)

Merci pour ta remarque pertinente Bajcl .J'avais bien sur redressé la photo, mais je la préfère comme ça.  ;)