Attention : Imprimante DNP ( non ) compatible Mac...!!!

Démarré par Niepce, Mars 23, 2011, 12:38:02

« précédent - suivant »

Niepce

Bonjour à tous,

Un fil pour informer tous les futurs acheteurs potentiels d'une imprimante de marque DNP vendue comme compatible Mac OSX qu'elle ne l'est pas !

Les pilotes de la DS40 sous Mac OSX présentent des anomalies dans les algorithmes de calculs et par conséquent ne permettent pas la désactivation des couleurs (très ennuyeux lorsqu'on veut imprimer sous photoshop ou imprimer une mire pour créer un profil d'impression).
Après des mois de galère pour calibrer cette imprimante ( chose que je n'ai pas réussi ), je viens d'en avoir la confirmation par un responsable de la marque qui a enfin reconnu, après des tests, ce problème.
Mes tirages sont jaunes, très contrastés et il le resteront tant qu'un nouveau pilote ne sera pas créé !!!
Chez DNP, il n'ont pas su me donner de date quant à la création d'un nouveau pilote, d'autant plus que j'ai déjà testé leur version V3 Beta et qu'elle n'a rien arrangé...
Je conseille donc à tous les utilisateurs Mac désirant acheter cette imprimante de passer leur chemin pour le moment.
Cela concerne la DS40, car c'est celle sur laquelle j'ai ce problème. Mais à mon avis, leur autre modèle, la DS80 devrait présenter les mêmes symptômes...

A bon entendeur, salut !

STB

StB