Numero de série collé

Démarré par log@n, Novembre 05, 2014, 17:27:02

« précédent - suivant »

log@n

A ma grande surprise le numéro de série de mon 24-70 s'est décollé!!! Je croyais que ce numéro était gravé?! Avez-vous remarqué ce point aant que j'interroge Sony?
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

gessien

Effectivement, sur le miens il est collé également..! :o
Alpha 7 + FE 24-70 mm F4

stringway

Cela peut effectivement poser problème lors d'un contrôle douanier.
Il serait d'ailleurs interessant d'avoir une réponse claire du service des douanes à ce propos.

efmlz

sur mon 16-50PZE aussi, un jour j'ai eu la surprise de ne voir aucun numéro mais comme c'est un objectif très courant j'ai cru que Sony ne le numérotait pas, jusqu'à ce que je sois obligé d'en acheter un autre, qui lui est numéroté ... par adhésif
i am a simple man (g. nash)

log@n

Je vais profiter du salon pour interroger Sony...
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

detrez

Les factures elles mêmes ne portent pas toujours le numéro de série lesquelles sont éditables  à souhait sur son imprimante, alors les numéros de série collés.....

P!erre

Citation de: log [at] n le Novembre 06, 2014, 17:13:32
Je vais profiter du salon pour interroger Sony...

As-tu leur réponse ? Que t'ont t-ils dit ?
Au bon endroit, au bon moment.

log@n

Citation de: P!erre le Novembre 27, 2014, 14:16:17
As-tu leur réponse ? Que t'ont t-ils dit ?
de
DSL...Même pas eu le temps d'aller au salon. J'ai sorti la Dymo  et j'ai refait l'étiquette (l'original est scotché sur la facture) ;D
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

P!erre

Je trouve assez incroyable d'avoir un numéro de série collé. En cas de perte de l'étiquette, cela peut devenir problématique.

Et de toute manière, un numéro de série devrait être infalsifiable, sinon il ne sera à rien...  ::)    Un voleur enlève l'étiquette et hop...

Économie, économie...
Au bon endroit, au bon moment.