Rapport financier et perspectives de Nikon

Démarré par jmd2, Novembre 10, 2014, 17:03:28

« précédent - suivant »

fski

FT1+60mm macro c'est sympa aussi
et FT1+85mm f1.8, donne de super résultat...mais c'est quand même pas une finalité.

c'est pas un system parfait, mais je comprend aussi Kochka

en Jordanie dans mon groupe il y avait un  Ecossais avec un 24-70 monte sur un D800e et un gros sac Vertex lowepro (avec un trepied, un xpro et serie d'objo, un 14-24...)
Le pauvre a du transporter ca toute la journee a Petra, jusqu'au Monastery (il etait completement en sueur)...

Toujours interressant d'observer les choix, souvent bien loin de ce qu'on peu lire sur les forums.

Les tablettes ont la cote, plus que les reflex.
Et une personne c'est moquée de moi...elle avait un canon 550D et un 24-105L. Elle m'a dit qu'elle avait un plus grand angle que moi qui n'avais qu'un 28mm fixe sur un D600...
Comme j'y connais rien en canon j'ai rien dit  ;D ;D ;D

Du coup les discours sur les rapports financiers de nikon et leur perspective me font bien rire, car ils sont bien loin des considérations de la large majorité des gens...peut etre que les gourou du marketing sont plus près de la réalité que les gourous des forums  ;)

coval95

Citation de: fski le Novembre 19, 2014, 17:52:40
...
Et une personne c'est moquée de moi...elle avait un canon 550D et un 24-105L. Elle m'a dit qu'elle avait un plus grand angle que moi qui n'avais qu'un 28mm fixe sur un D600...
Comme j'y connais rien en canon j'ai rien dit  ;D ;D ;D
...
Tu parles ! Non seulement le 550D est un boîtier APS-C mais en plus, chez Canon, c'est facteur x1,6, pas x1,5.  ;D

fski

Citation de: coval95 le Novembre 19, 2014, 18:21:42
Tu parles ! Non seulement le 550D est un boîtier APS-C mais en plus, chez Canon, c'est facteur x1,6, pas x1,5.  ;D

c'est pour ca que j'étais toujours loin devant elle pour les photos de bâtiment?  ;D ;D ;D

non mais chacun choisi son matos comme il veut...mais de ce moquer du choix des autres quand le sien est étrange c'est fort.
J'aurais du lui dire que javais aussi un 10mm sur le V1 elles aurai impressionner que j'ai un angle plus large que le sien  ;D ;D ;D ;D

on rigole bien parfois...

Tant de matos alors qu'un compact sort des trucs sympa  ;)

coval95

Citation de: fski le Novembre 19, 2014, 18:33:52
c'est pour ca que j'étais toujours loin devant elle pour les photos de bâtiment?  ;D ;D ;D

non mais chacun choisi son matos comme il veut...mais de ce moquer du choix des autres quand le sien est étrange c'est fort.
J'aurais du lui dire que javais aussi un 10mm sur le V1 elles aurai impressionner que j'ai un angle plus large que le sien  ;D ;D ;D ;D

on rigole bien parfois...

Tant de matos alors qu'un compact sort des trucs sympa  ;)
Avec autant de lumière, ce n'est pas trop difficile.  ;)

fski

Citation de: coval95 le Novembre 19, 2014, 18:39:15
Avec autant de lumière, ce n'est pas trop difficile.  ;)

Oui meme l'iphone s'en sort bien  ;)