Je ne suis pas à la mode mais j'aime la Brenne.

Démarré par jeanbart, Novembre 26, 2014, 14:06:06

« précédent - suivant »

jeanbart

Non mais des fois.  ;D ;D ;D

Et puis surtout ce n'est pas loin de chez moi.  ;D
La Touraine: what else ?

JPSA

Citation de: jeanbart le Novembre 26, 2014, 14:06:06
Non mais des fois.  ;D ;D ;D
[Et puis surtout ce n'est pas loin de chez moi.  ;D

Pas plus que Senillé, peut-être ?  ;)

Beaux piafs  :D

jeanbart

Pour Senillé c'est pô la même route et je n'ai pas de visa pour aller dans la Vienne.   ;D
Merci l'ami.  ;)

Alfie

Alain

Katana

La 1ere a également ma préférence, je ne sais pas si c'est à la mode ou pas, mais ça m'a l'air bien sympa la Brenne, je crpois que je vais me programmer une tite ballade par la bas l'an prochain.

Denis68

Cordialement Denis

zbiseb

comme les collègues, la 1, pour la scène et les tons...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

jeanbart

Merci à vous tous pour vos commentaires.
Citation de: Katana le Novembre 26, 2014, 16:12:51
La 1ere a également ma préférence, je ne sais pas si c'est à la mode ou pas, mais ça m'a l'air bien sympa la Brenne, je crpois que je vais me programmer une tite ballade par la bas l'an prochain.
Entre avril et juillet c'est idéal pour une première balade, sans oublier une petite visite au restaurant de la Gabrière qui propose des menus à des prix "assez" raisonnables. En  mai-juin tu peux même shooter depuis ta chaise les hirondelles qui passent au dessus de ta tête. 
C'est important de faire travailler le commerce local. ;D ;D
En mode turbo.

Clic-Clac 51

De belles images...bravo
Une nette préférence pour la première...attitude bien saisie
Denis ;)

Roland Ripoll

Et tu as bien raison d'aimer la Brenne et d'y photographier les oiseaux !
Etre simple pour être vrai

JPSA

J'aime bien quand tu mets le turbo.... pour un fana de sports motorisés, en même temps, c'est normal ;)

grain

Préférence pour la premiére de chaque série.
Cordialement
Guy

Katana

Citation de: jeanbart le Novembre 27, 2014, 11:39:15
Merci à vous tous pour vos commentaires.

Entre avril et juillet c'est idéal pour une première balade, sans oublier une petite visite au restaurant de la Gabrière qui propose des menus à des prix "assez" raisonnables. En  mai-juin tu peux même shooter depuis ta chaise les hirondelles qui passent au dessus de ta tête.  
C'est important de faire travailler le commerce local. ;D ;D

Merci du tuyau, c'est important de savoir a quelle époque de l'année aller sur de tels endroits, si on se loupe, on risque plus de ne rien voir ou pas grand chose.
Quant au commerce local, si le rapport qualité prix est là, ça ne me pose pas de soucis.

Sympa ce mode turbo, il s'entraine pour  un grand prix  ;D ;D

jeanbart

Merci à vous tous.

Citation de: JPSA le Novembre 27, 2014, 15:52:55
J'aime bien quand tu mets le turbo.... pour un fana de sports motorisés, en même temps, c'est normal ;)
Il faut que je regarde si je n'ai pas en stock quelques palmipèdes en wheeling.  ;D ;D
Citation de: Katana le Novembre 27, 2014, 16:27:19
Merci du tuyau, c'est important de savoir a quelle époque de l'année aller sur de tels endroits, si on se loupe, on risque plus de ne rien voir ou pas grand chose.

Le soucis en animalier c'est que l'on est jamais certain de ramener des photos, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette discipline; ainsi je ne compte plus les fois où j'ai loupé le blongios nain, il est bien plus rapide que moi mais un jour je l'aurai...  ;D ;D ;D
Ce qu'il faut c'est y aller plusieurs jours d'affilé ou régulièrement...

qu'il y ait des bourrasques...

de la pluie...

Ou une lumière sympa de fin de journée...

Et puis avec plus de talent que moi on peut ramener de belles photos.  8)

faune-sauvage

j'aime bien la 3 et la dernière (penses a numéroter c'est plus facile a commenter, moi qui oublie tout le temps...)
Jolie région que tu connais bien d'après ce que tu ramènes...

pat61

jeanbart

Merci à vous deux.
Citation de: faune-sauvage le Novembre 28, 2014, 11:15:17
j'aime bien la 3 et la dernière (penses a numéroter c'est plus facile a commenter, moi qui oublie tout le temps...)

Je n'en ai pas des masses à poster.  8)

rjte

Et bien moi aussi j'aime la Brenne comme tu la montres ....
Robert