Lever de soleil au sommet du Prarion et coucher à l'alpage de la Charme

Démarré par jeanray, Novembre 23, 2014, 14:34:20

« précédent - suivant »

jeanray

et 43 : les premiers rayons sur le site....

DOC 74

Salut JR,
Sûr que la neige te manquait un peu (voire beaucoup !...). L'addiction, ça ne se commande pas, j'aime bien entre autres les "standard" avec le chalet d'alpage de la Charme, et sur beaucoup t'as fait fumer le 70-200 avec des plans rapprochés bien saisis (12 et 16 par exemple) ! Les panos sont bien vus aussi (je me souviens bien de ce début de matinée la semaine dernière avec ces nuages gris et rose !). Ceci dit, ce beau manteau blanc avec ce redoux s'est hélas transformé en neige ...de printemps bien lourde avec beaucoup d'humidité ambiante et sous-jacente ! ;D Amitiés, Patrick ;)

jeanray

Merci pour ton passage Patrick ; c'est vrai que la couche de neige s'est très vite transformée en une "soupe" peu agréable (16° à l'ombre à 1600m samedi !).
J'ai dû "ruser" pour donner l'illusion d'une couche épaisse et uniforme, en particulier pour les photos de la Charme  ;D
Amicalement
JR

gjns1

Ces nuages très modelés et colorés sont un régal sur tes photos. Toute la première série et les derniers panos avec ce subtil mélange de couleurs froides et chaudes me plaisent beaucoup.

Amicalement

Serge

jeanray

Merci Serge  ;)
Le temps plutôt sinistre aujourd'hui chez nous, voici donc quelques panoramiques plus lumineux  ;D
44

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

et 47 : le lendemain soir, dans le même secteur.....

Clic-Clac 51

Une belle série de pano
Compo aux p'tits oignons et lumières bien retranscrites
Bravo
Amicalement Denis ;)

DOC 74

En effet et bien d'accord avec Denis, une très belle série de panos de 37 à 42 (et 44), à la JR, du très bon travail !!! :D Amitiés, PM ;)

jeanray

Patrick et Denis, il était difficile de ne pas profiter au maximum de cette belle variété de lumières et d'ambiances.
49 : de l'aiguille du Midi au Mont Maudit......

jeanray

et 50 : reflets dorés sur la neige le lendemain