Samyang 12mm fisheye Date de sortie???

Démarré par Pictures4events, Novembre 21, 2014, 18:25:10

« précédent - suivant »

Pictures4events

Tjs pas de news de ce fisheye qui devrait sortir cet automne... Pas trouvé de date de sortie sur la toile...

http://www.samyang-europe.com/new-products/107-new-samyang-12-mm-f2-8-ed-as-ncs-fish-eye

floastro.

Au salon de la photo, il y avait un stand d'un revendeur Samyang. Une grande pancarte en vitrine indiquait la sortie du Samyang 12mm f/2.8 Fisheye Full Frame pour décembre. J'attends aussi l'arrivée de cet objo. Le mois dernier, je me suis offert un Samyang 14mm f/2.8 pour mon D610. Vraiment superbe !

A++++++++

Florent  :)

Pictures4events

Citation de: floastro. le Novembre 29, 2014, 18:56:18

Au salon de la photo, il y avait un stand d'un revendeur Samyang. Une grande pancarte en vitrine indiquait la sortie du Samyang 12mm f/2.8 Fisheye Full Frame pour décembre. J'attends aussi l'arrivée de cet objo. Le mois dernier, je me suis offert un Samyang 14mm f/2.8 pour mon D610. Vraiment superbe !

A++++++++

Florent  :)

Mis à part sa déformation en moustache c est une bonne optique... Je l ai remplacée par le 14-24 qui lui est superlatif Et plus polyvalent mais pas le même prix... J attends ce fisheye avec impatience car il faudra un temps d adaptation pour en tirer le meilleur... Mais ça me botte bien ;-)

floastro.

Citation de: Pictures4events le Novembre 29, 2014, 22:15:23
Mis à part sa déformation en moustache c est une bonne optique... Je l ai remplacée par le 14-24 qui lui est superlatif Et plus polyvalent mais pas le même prix... J attends ce fisheye avec impatience car il faudra un temps d adaptation pour en tirer le meilleur... Mais ça me botte bien ;-)

Je me doute que le 14-24 est le top mais cela me faisait encore investir un objo avec des focales qui se superposent à mes Nikkor 16-35 et 24-120 f/4 alors que je voulais que la focale de 14mm. Le Samyang était la meilleure option. Et trimballer un 14-24 en plus du reste en rando dans l'Ouest Americain ça commence a faire beaucoup sur ce point.

Pareil pour le 12mm, je l'attend impatiemment.

A+++++

Florent  ;)