labo toulouse

Démarré par vernhet, Décembre 25, 2014, 12:46:58

« précédent - suivant »

vernhet

Je sollicite les forumeurs toulousains (dont je vais faire partie d'ici une année sans doute) pour savoir si l'on peut trouver à Toulouse un labo comparable à Négatif + en termes de qualité et de prix. En gros un intermédiaire entre les grosses machines  internet genre photoweb, photobox etc, globalement médiocres et aux contrôles qualité inexistants , générant de nombreux retours et le labo pro, pur et dur genre Central Color ou Photon , mais où il faut vendre un rein après y avoir laissé les deux bras pour continuer à leur confier ses travaux !
Merci.

daniel M

Pour moi à Toulouse il n'y que Photon 8 rue du pont Montaudran 31000 Toulouse (proche de la place Dupuy, la Halle aux Grains). Je n'ai jamais été déçu par la communication avec l'opérateur en déposant les fichiers et le travail rendu.

vernhet

merci. D'autres suggestions? Puisque j'élimine Photon d'emblée car hors budget, de même qu'à Paris je ne me risque pas chez Picto, Central ou Dupon....

vernhet

vernhet

.
je ne prétends pas que la qualité est équivalente, mais Négatif plus me donnant satisfaction, je ne vois aucun intérêt à payer au moins 3 fois plus cher.

vernhet

Je fais remonter au cas où quelqu'un aurait une autre et meilleure idée pour un labo corect ET ABORDABLE  (ie pas Photon ni Picto)  sur Toulouse.