La feuille de route ambitieuse de Sony pour 2015-2018

Démarré par FredEspagne, Novembre 26, 2014, 13:32:09

« précédent - suivant »

FredEspagne

Sony vient de publier une feuille de route très ambitieuse pour la période 2015-2018. Pour voir tout ça avec de belles images, c'est par ici http://www.sonyalpharumors.com/sony-goes-for-ultimate-speed-sensivity-and-resolution/
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

JCCU

Euh, ta feuille e route, elle cause surtout de ce qui a été fait en 2013/2014, pas trop de ce qui sera fait en 2015/2018  :D

vianet

Concerne l'année 2015 en fait. Nous verrons du lourd l'an prochain: ils se sentent prêt. Mais au- delà des discours, le seront- ils car pour surpasser la concurrence, il va falloir encore en donner davantage. ;)
J'ai vu ces slides avant SAR mais ce n'est que de la propagande et cela ne dit absolument rien de concret.
Déclenchite en rafale!

JCCU

Citation de: vianet le Novembre 26, 2014, 15:58:02
......
J'ai vu ces slides avant SAR mais ce n'est que de la propagande et cela ne dit absolument rien de concret.

C'est aussi mon avis

Phil03

Citation de: vianet le Novembre 26, 2014, 15:58:02
Concerne l'année 2015 en fait. Nous verrons du lourd l'an prochain: ils se sentent prêt. Mais au- delà des discours, le seront- ils car pour surpasser la concurrence, il va falloir encore en donner davantage. ;)

Yep, toujours bon de rassurer les investisseurs et financiers, toujours bon pour la Bourse ;)
Ça fait partie du jeu

efmlz

on les voit mal aussi donner des specs de leur futurs produits 3 ans (ou ne serait-ce qu'un) à l'avance  :D
i am a simple man (g. nash)

FredEspagne

C'est intéressant sur le nombre d'objectifs prévus pour les gammes E, FE et A et peut rassurer les inquiets qui répètent que Sony ne s'occupe pas assez des objectifs par rapport au renouvellement accéléré des boitiers.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique