Problème scanner Imacon flextight

Démarré par Lumières éternelles, Décembre 02, 2014, 21:00:30

« précédent - suivant »

Lumières éternelles

J'ai réinstallé récemment le logiciel flexcolor 4.0.3 (dernière version) pour mon scanner Imacon Flextight Photo, suite à une mise à jour de vista il ne voulait plus fonctionner.

Gros soucis alors de connection, le scanner boote au démarrage du programme mais refuse de faire la preview de l'image et j'ai le message suivant :

"IOCTL-ExecuteScsiRequest Cdb
  • .12 lastCrr:1117
    Impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S"

Manifestement il s'agit d'un problème sur la carte Scsi, je l'ai changée pour une nouvelle mais de nouveau j'ai le même problème.

Avez-vous une idée, j'avoue que je suis bloqué depuis une semaine là-dessus !

Lumières éternelles

Il suffit que je mette un message sur le forum pour que le scanner remarche : il a eu chaud aux fesses sur le coup o-))

Mystères de l'informatique, je prie pour que tout marche demain...

Florent.

Verso92

C'est le lot de la fuite en avant : plus ça ira, plus on aura des problèmes pour faire fonctionner nos scanners en SCSI : j'ai gardé un XP pour mon Coolscan Ls-2000...

Lumières éternelles

Eh oui mais quand on sait combien coûte un Imacon X1 ou X5, on se dit que le flextight est encore une bonne affaire...

Florent.