Lightroom et photoshop CC sous Yosemite ?

Démarré par Caloububu, Novembre 27, 2014, 10:14:43

« précédent - suivant »

Caloububu

Je viens d'installer la suite Adobe Créative Cloud sur mon mac qui est encore sous Maverick et j'ai été surpris lors de l'installation de l'avertissement comme quoi cette suite de logiciels ne fonctionnerait pas sous Yosemite, quelqu'un a des infos ?
Pentax: think differently !

dreg

Citation de: Caloububu le Novembre 27, 2014, 10:14:43
Je viens d'installer la suite Adobe Créative Cloud sur mon mac qui est encore sous Maverick et j'ai été surpris lors de l'installation de l'avertissement comme quoi cette suite de logiciels ne fonctionnerait pas sous Yosemite, quelqu'un a des infos ?

Bonjour,

J'avais la CC avant de passer de Mavericks à Yosemite. Aucun problème de fonctionnement à signaler à cette heure avec Lightroom, photoshop CC et photoshop CC 2014.

Dymep

C'est en fait une décharge de responsabilité. Les logiciels n'ayant pas été modifiés pour Yosemite, Adobe ne garantit pas que cela fonctionne, même si dans les faits c'est le cas.

blad

Personnellement j'ai toujours trouvé iTunes mal foutu.
Quand on est habitué à des catalogages photo, on rêve de programmes aussi performants pour la musique.
iTunes n'est pas intuitif, l'interface est moche, on s'y perd, bref: Pourrait faire nettement mieux !

Dub

Citation de: blad le Novembre 28, 2014, 08:58:18
Personnellement j'ai toujours trouvé iTunes mal foutu.
Quand on est habitué à des catalogages photo, on rêve de programmes aussi performants pour la musique.
iTunes n'est pas intuitif, l'interface est moche, on s'y perd, bref: Pourrait faire nettement mieux !

http://audirvana.com/

Mac only ...

;)

Caloububu

Pentax: think differently !

alpseb

Citation de: Caloububu le Novembre 27, 2014, 10:14:43

si tas la CC ça veux dire que tas la CC 2014 sans problèmes.
et elle marche très bien.
j'ai quelques "vieux" trucs adobe en CS4 que j'ai pas mis a jours vu que je les utilise presque jamais.
si je les mettait à jours il seraient 5x plus lourds.

tout marche bien, pas le moindre soucis avec un soft adobe sur mac os 10.10

devinci

Tout fonctionne très bien pour moi,Cc et Lightroom sous Yosemite. :)
Seulement NIKON,Sigma ,Tokina