Pose longue en temps réel : Fonction disponible sur le X-T1 ?

Démarré par MonsieurKurtis, Décembre 29, 2014, 14:23:49

« précédent - suivant »

MonsieurKurtis

Bonjour,

Je pense bientôt passer de mon Reflex au X-T1, mais j'aimerai savoir une dernière chose avant de faire le pas. Sur certains Olympus, il y a une fonction que je trouve intéressante. Celle-ci permet de voir sur l'écran, pendant une longue pose, la photo qu'on est en train de prendre en temps réél. Cette fonction existe-t-elle sur le X-T1 ? (Par ailleurs, si vous avez le nom de cette fonction, je suis preneur :) )

Merci d'avance !

gau

thieb_p

Non la photo ne s'affiche pas .
En mode Bulb, la durée d'exposition s'affiche, ce qui est pratique et évite de regarder un chrono pour mesurer le temps de pose B.

MonsieurKurtis

Merci pour votre réponse ! C'est bien dommage, c'est le truc qui fait que je n'arrive pas à me décider entre le E-M1 et le X-T1. Va falloir que je tranche :)

rytchy77

Ben le XT1 quelle question!! Juste pour le viseur c'est déjà énorme comme différence, j'ai mis l'oeil dans un EM1 au salon j'ai cru qu'il y avait encore le bouchon d'objectif!!!  ;D ;D ;D
Tks Fuji San

MonsieurKurtis

Citation de: rytchy77 le Décembre 29, 2014, 17:20:43
Ben le XT1 quelle question!! Juste pour le viseur c'est déjà énorme comme différence, j'ai mis l'oeil dans un EM1 au salon j'ai cru qu'il y avait encore le bouchon d'objectif!!!  ;D ;D ;D

Le capteur et le viseur sont mes points positifs, mais le live time est un gros plus vu que je bosse souvent en pose longue et que je joue avec les lumières :)

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

noodles

Citation de: rytchy77 le Décembre 29, 2014, 17:20:43

Le bouchon, tu devais l'avoir sur les yeux. Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie parfois.  >:(