Carré par Verso

Démarré par Verso92, Novembre 29, 2014, 12:31:06

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 11:58:35Vous avez fait exactement ce qu'il ne faut pas faire sur instagram.
Publier dès son inscription des dizaines de photographies et ne pas chercher à s'intéresser au travail des autres en les "followant"
IG c'est pour la partie photo (j'exclue la partie influenceurs etc..) l'exacte représentation virtuelle d'un réseau physique.
On montre son travail petit à petit, on s'intéresse aux autres, les liens se créent et ça devient intéressant.
Je pense que je devais suivre une centaine de photographes quand j'ai montré ma première photo.

J'avais pourtant précisé que je m'étais lancé, principalement par curiosité...

Pourquoi donc ?

Régulièrement, quand j'échange avec d'autres photographes, on me demande où on peut voir mes photos sur Instagram. Quand je leur réponds que je n'y suis pas, que j'ai choisi d'autres moyens (sites Web), j'ai l'impression qu'il y a une certaine incompréhension (beaucoup de photographes que je côtoie y sont).

Alors, voilà, c'était juste pour voir...

Après, je ne suis pas accros aux RS, et j'ai même cru comprendre qu'Instagram, qui était à l'origine plus ou moins dédié à la photo, ne l'était plus vraiment désormais.