Le guetteur de lune...

Démarré par Roland Ripoll, Novembre 26, 2014, 14:26:51

« précédent - suivant »

photographe33

Dans ces photos excellentes comme d'habitude je trouve que la 10 apporte un plus pour la pose et la situation de l'oiseau davantage dans un environnement nature
Amicalement, Jean claude

Denis68

Une très jolies suite....comme toujours, Bravo ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

De splendides images qui magnifient un oiseau attachant...et remuant !
Amicalement, Jo.

Roland Ripoll

Merci à vous d'apprécier ces simples images  d'un oiseau simple....

D'autres encore:

15

16

17

18

19

20
Etre simple pour être vrai

papytos

Je confirme pour la proximité (surtout des jeunes). Quand il fait froid, deux se perchent sur mon halogène de l'entrée de ma maison, sous le porche, me condamnant tout l'hiver à rentrer chez moi à tâtons pour ne pas les déranger... J'ai résolu le problème du nettoyage en mettant un support de propreté en contreplaqué.
Excellentes images comme d'hab !
Mais..., c'est du Ripoll, hein ! Plagiat d'une pub pour une marque de peinture dont je suis apparemment le seul à me souvenir (j'avais posté ce commentaire sur un autre fil, mais j'ai fait un bide...). C'est beau mais ... c'est du Ripolin !
Cordialement. Jean-Pierre.

Alfie

Citation de: papytos le Décembre 01, 2014, 16:35:08
Je confirme pour la proximité (surtout des jeunes). Quand il fait froid, deux se perchent sur mon halogène de l'entrée de ma maison, sous le porche, me condamnant tout l'hiver à rentrer chez moi à tâtons pour ne pas les déranger... J'ai résolu le problème du nettoyage en mettant un support de propreté en contreplaqué.
Excellentes images comme d'hab !
Mais..., c'est du Ripoll, hein ! Plagiat d'une pub pour une marque de peinture dont je suis apparemment le seul à me souvenir (j'avais posté ce commentaire sur un autre fil, mais j'ai fait un bide...). C'est beau mais ... c'est du Ripolin !

Non Papytos tu n'est pas le seul à te souvenir des "frères Ripolin" se peignant le dos mutuellement  :D

Sinon très belle suite

Alain
Alain

ChrisC06

Cette série est superbe...  ;)
Toute en douceur, très chouette !
Chris

Clic-Clac 51

Même si les autres ne sont pas en reste...la 20 est juste superbe ::) ::) ::)
Bravo Roland, belle mise a jour
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Des ambiances de lumières variées et pour moi un petit plus pour la 18.

Atriplex

Une bien jolie série (comme d'hab!...). Petite pref pour 2, 3, 10. Réussir des digiscopies comme ça n'es pas donné à tout le monde...
Cordialement,
Gérard

PS: et merci pour ce beau titre de fil...

Gérard

Harvey

De superbes images sur ton fil, bravo à toi. :=)

Une préférence avec la deuxième bien que les blancs soit un peu fort ou peut être un excès de netteté ? La onzième est parfaite, magnifique et la dix huitième malgré le premier plan. Oui, vraiment un super boulot et encore bravo à toi.

Pour te consoler de mes critiques négatives, perso, je n'ai jamais encore shooté une image sans critique de moi même. lol

dara

Bravo Roland, tout est excellent ;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Décembre 03, 2014, 15:51:07
Bravo Roland, tout est excellent ;)

Comme toujours, avec Roland. Une médaille d'or de la qualité !

Manouche51

Remarquable reportage....comment ne pas "craquer" car souvent effectivement très proche de par sa curiosité.
Cordialement, Patrick

david21

une grande proxi avec les sujet ,peux être un peux trop, mais c'est tout de même superbe bravo
Cordialement