XSORIES Weye Feye

Démarré par boxpoc, Décembre 15, 2017, 11:06:12

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour.
N'ayant pas réussi à faire marcher l'application WMU avec mon D750, je regardais du coté de cet accessoire. Mais d'après la documentation, il ne serait pas compatible avec la D750. Du moins, il n'apparaît pas dans la liste des boîtiers qui le sont.
Si quelqu'un en sait plus....(Des fois la documentation n'est pas fiable.)
JPierre.

lamontagne

Le mien que j'utilisais averc mon D700 fonctionne aussi avec mon D750... même si celui-ci n'est pas dans la liste.

boxpoc

Bonjour.
Voilà qui est intéressant! Comme je n'arrive décidément pas à utiliser WMU, ce pourrait être une alternative. Curieux, je n'arrive pas à trouver un site officiel sur ce matériel. Et sinon, l'utilisation avec le D750 se fait sans restriction?
JPierre.

PhR

boxpoc

Bonsoir.
Je l'ai acheté ce matin. Impossible de faire fonctionner mon D750...Il ne me reste plus qu'à le faire reprendre. Je crois ne pas être très doué avec ces technologies novatrices!
Bon, cela dit, ce n'est pas essentiel à ma pratique photographique.
JPierre.

PhR

Bon, vu que ton D750 ne fonctionne déjà pas avec autre chose, c'est peut être lui qu'il faut changer  ;D

sinon, quel logiciel as-tu installé ?

boxpoc

Effectivement, ça vient peut-être du boîtier. Donc ça ne marche avec rien!...Ni WMU, ni WeyeFeye, ni qDslrDashboard, ce dernier en liaison USB. Vraiment marre en ce moment....
Je viens de tester: le boîtier est reconnu en USB sur l'explorateur Windows. Donc de souci avec la prise USB ou le câble.
JPierre.

PhR

et as tu installé le logiciel Weye Feye  ?

boxpoc

Bonsoir.
Oui, j'ai bien téléchargé Weye Feye. Bon, j'ai redonné l'engin aujourd'hui.
Sinon, j'ai refais un essai avec WMU. J'ai eu un peu mieux que les fois précédentes. (Et encore, pas du premier coup!) Là, le D750 semble connecté. J'ai réussi à cliquer sur le bouton prendre des photos mais ça s'arrête là. Sur l'afficheur du D750, j'ai l'indication "PC" et une rangée de points qui s'anime, mais rien de plus. Dois-je renseigné, sur le D750, l'adresse IP, le code PIN, etc...? Et si oui, je trouve ça où?
JPierre.