Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

François III

 :D
Bon et bien puisqu'il manquait je le crée...En attendant mieux et échapper ainsi à l'enfer... :D

joujou

Citation de: François III le Décembre 04, 2014, 19:44:43
:D
Bon et bien puisqu'il manquait je le crée...En attendant mieux et échapper ainsi à l'enfer... :D

Il y aura tjs des esprits contradictoires, bref je vois que tu en fais à ta guise.  ;D

François III

#2
Citation de: joujou le Décembre 04, 2014, 19:49:00
Il y aura tjs des esprits contradictoires, bref je vois que tu en fais à ta guise.  ;D
Comme toi mon bon.Çà s'appelle l'intelligence ou l'esprit de contradiction, ou encore l'esprit critique...
J'espère que tu n'a rien contre...Parce que c'est cool... 8)
Une pour commencer.
Je n'hésiterais pas à poster des photos issus d'autres appareils Samsung, avec ou sans objectifs tiers à des fins de comparaison.De même les autres samsunguistes qui n'ont pas de Nx 2000 peuvent très bien poster ici pour les mêmes fins.S'il ne leur déplait pas. Une chose cependant les bavardages trop volumineux seront priés de se faire dans le vestiaire... Ici seule la photo importe et est intérèssante, pas en trop grand nombre ce qu'il faut pour faire comprendre ce que l'on désire faire passer auprès des lecteurs;) :)
Le Nx 2000 comme le 100, le 200 ou le 1000 et 1100 n'a pas de viseur seul l'écran assez grand permet de savoir où l'on est et ce que l'on fait.


François III

Une qui date déjà d'avant l'été.Nx 2000 et 60 mm

François III

Ce qui semble n'être que justice finalement... ;D Nx2000 et 50 mm MD ;3200 iso

oeil poubelle...

Taxiste

Bon ben voilà, je n'irai pas jusqu'à dire que je l'avais prévu... C'est dommage que tu sois obligé d'en arriver là mais je te comprends.
Quand tu avais lancé ton fil "Tout Samsung à qui il plait d'aller" j'avais trouvé ça un peu bizarre surtout que tu était seul à poster et puis finalement j'ai trouvé que tu vais raison de t'obstiner car ton fil devenait une sorte de chronique de ta région, je pense que tu te faisais plaisir tout en progressant (100 fois sur le métier remettez votre ouvrage..) et finalement ça devenait intéressant à suivre...
Dommage que certains ait manqué de tact par rapport à l'esprit de ton fil... surtout qu'il y a assez de fil pour que chacun puisse s'exprimer à sa façon.

François III

C'est pas bien grave. Et puis après tout l'intitulé était tout Samsung à qui il plait d'aller . C'est dommage de les avoir attendu si longtemps alors qu'il était à leur portée et puis il n'est pas dit que je ne posterais pas dessus de temps à autre. Mais j'avoues qu'il allait me rappeler le très impressionnant enterrement de Yasser Arafat. Alors je préfère avoir un peu de distance...  :D :D

François III

D'avril dernier une série traitée dans lightroom

La toilette

François III

... Je les ai enveloppé d'une légère brume

François III


François III


François III


François III


François III


François III


François III


François III


François III


François III


François III


François III

la toilette,plume!

François III

Je pensais faire une nouvelle série et puis on me dit que les hautes sensibilités peuvent se voir, Nx 2000, 50 200 mm à 2000 iso.

François III

Du jour.Celle ci comme la précédente.

François III


François III