Aube d'automne haut-savoyarde ...

Démarré par scaz, Octobre 29, 2014, 00:45:57

« précédent - suivant »

scaz

Photos prises samedi dernier
Faites avec le nouveau Nikon D750 (les tous premiers shoots)

SC

Toutes les autres photos sont ici
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157648336938948/

SC
GF & Z

Chris Th

Très belle série ! Je ne sais pas qui il faut le plus féliciter : le photographe ou le nouveau Nikon ou un subtil mélange des deux ?  ;)
J'ai personnellement un faible pour la 3.
Amicalement,
Chris Th

titi du 50

le photographe est très bon et cette lumiere....il est ou le bouton téléportation? sur le nikon?
en tout cas bravo

scaz

Merci à vous

Ce matin là, le soleil a juste transpercé les nuages (une des photos) et aux travers des nuages cette multitude de puits de lumière
Pour donner une idée de l'ensemble, la série complète via Capture Nx-d .... peu de modifications à effectuer finalement. Je passe peu de temps au post traitement sur les photos (Bdb - ombre/lumière - contraste). La nature fait tés bien son travail ;)

SC
GF & Z

jean-fr

Agréable série mais trop lourde pour ma connexion Internet ... (on ne doit pas être trop loin
des 20 à 30 Megas pour la page).

jeanray

La seconde de cette dernière série me plait bien, mais certaines photos n'apparaissent pas (petite croix rouge)
Cordialement
JR

Kirian

Prizutu

Belle série. J'aime beaucoup la 3, et surtout la 11 et la 12.
Dans la 2ème série, les 2 premières sont un régal de couleurs d'automne.

Au fait, es-tu content du nouveau Capture ND? Je suppose que tu avais NX2?

Djay

Comme d'habitude chez toi, de très belles lumières et ambiances naturelles. J'aime beaucoup.

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Vallot

Comme quoi, y a pas que des montagnes hostiles dans la Yaute! Y a aussi de jolis petits champs bien verts, bercés par une douce lumière d'automne. Bien joué! C'est reposant!  ;D

scaz

Citation de: Prizutu le Novembre 09, 2014, 16:37:00
Belle série. J'aime beaucoup la 3, et surtout la 11 et la 12.
Dans la 2ème série, les 2 premières sont un régal de couleurs d'automne.

Au fait, es-tu content du nouveau Capture ND? Je suppose que tu avais NX2?

Merci pour vos commentaires sympathiques

Je trouve nx-d super lent
Pas si mauvais que ça finalement u-point excepté mais il semble que l'on peut garder nx2 via une routine expliquée dans la section. Je n'ai pas encore essayé ! Simplement constaté que les ras passe dans une moulinette et devienne des fichiers de 50mo au lieu des 25 initiaux

Sc
GF & Z

Matou

Superbe !

J'avais également un faible pour la troisième (en partant du haut) dans la première série publiée. Avec l'arrivée de la deuxième série, je ne sais plus laquelle préférer.

Bravo encore.