"Lag" Canon S120

Démarré par ADidier, Décembre 11, 2014, 20:42:32

« précédent - suivant »

ADidier

Connaissant parfaitement le Canon S100, je souhaite évoluer vers le S120.
J'ai lu quelque part que le S120 présentait des "lag" dans les menus du fait des animations.
Est-ce que vous constatez ce défaut ou est-ce que pour vous les menus et les commandes sont fluides ?

Phil03

Citation de: ADidier le Décembre 11, 2014, 20:42:32
Connaissant parfaitement le Canon S100, je souhaite évoluer vers le S120.
J'ai lu quelque part que le S120 présentait des "lag" dans les menus du fait des animations.
Est-ce que vous constatez ce défaut ou est-ce que pour vous les menus et les commandes sont fluides ?

Bonsoir
Je ne connais pas ce S120, mais du mal à croire que ces animations Menu ne soient pas desactivables.
Ça ne doit pas représenter un obstacle à son achat je pense.

actupsp

j'ai possédé le S120 pendant plusieurs mois et pas vu de lag
apres ces animations ne me disent rien donc j'avais surement du les désactiver dès le début
Fuji X-T1 & X-E3

ADidier

Quand je parle d'animations, c'est plutôt la façon qu'apparaissent les menus à l'écran quand on appelle une fonction, et je ne pense pas que cela soit désactivable.

Hachu21

je me suis déja fait cette remarque en utilisant on S95 : j'ai réglé le raccourci personnalisable sur les ISO et à chaque fois que je clique dessus, le menu se "déroule" (de droite à gauche, puis vers le haut et le bas) au lieu de simplement apparaître d'un coup.
Résultat, on perd 1s (chronométré) à chaque fois.... pour rien.
C'est un peu irritant à l'usage mais ça n'empêche pas d'utiliser l'appareil! Et non, ce n'est pas désactivable.

Maintenant, les menus ont évolué depuis le S95... Est-ce que c'est exactement le même soucis? A confirmer par des utilisateur du S120.
Jusque là, ça n'a pas l'air d'être un point qui ressort souvent.