Eversmart supreme

Démarré par Azevedo13, Décembre 13, 2014, 11:33:10

« précédent - suivant »

Azevedo13

Bonjour,

J'ai pu acquérir un scanner evresmart supreme il y a quelques mois et aujourd'hui celui-ci ne demarre plus !

Les premiers signes ont été une extinction du tube fluo supérieur pendant les scans, allumage du tube au démarrage incertain et depuis peu plus rien.

Le scanner est complétement ouvert, j'ai testé le ballast du tube supérieur, pas de soucis.
J'ai court-circuité tous les contact de sécurité, pas d'avancée.

Sur la carte cpu , les voyants cpu 0 et pu 1 clignote régulièrement (watchdog ?).
Au centre sur le bord supérieur de cette carte il y a deux led , rouge et verte, allumées toutes les deux. Je pense que la rouge indique une erreur, mais ou ?

Je fais appel à vos connaissances pour ceux qui connaitrait la bête.
Je recherche les schémas de la carte alim sur internet mais c pas gagné.

Cordialement,
Yves

mw

Michael Streeter m'a aidé à réparer mon EverSmart Supreme. Il a des parties pour Eversmarts. Il est très utile et sait tout sur ces machines.

Michael Streeter
Genesis Equipment Marketing
Phoenix, Arizona USA
+602-431-9779 ext 102
www.genesis-equipment.com

Cordialement,
Matti
Citation de: Azevedo13 le Décembre 13, 2014, 11:33:10
Bonjour,

J'ai pu acquérir un scanner evresmart supreme il y a quelques mois et aujourd'hui celui-ci ne demarre plus !

Les premiers signes ont été une extinction du tube fluo supérieur pendant les scans, allumage du tube au démarrage incertain et depuis peu plus rien.

Le scanner est complétement ouvert, j'ai testé le ballast du tube supérieur, pas de soucis.
J'ai court-circuité tous les contact de sécurité, pas d'avancée.

Sur la carte cpu , les voyants cpu 0 et pu 1 clignote régulièrement (watchdog ?).
Au centre sur le bord supérieur de cette carte il y a deux led , rouge et verte, allumées toutes les deux. Je pense que la rouge indique une erreur, mais ou ?

Je fais appel à vos connaissances pour ceux qui connaitrait la bête.
Je recherche les schémas de la carte alim sur internet mais c pas gagné.

Cordialement,
Yves

O.D.

Bonsoir,

Je n'ai pas le supreme mais le Pro II.

Pour y voir plus clair, je vous propose la manipulation suivante : vous avez dans le capot le néon dédié au scan des documents transparents et sous la vitre le néon dédié au scan des documents opaques. Y accéder est des plus simple. Inversez les deux néon et voyez ce que ça dit. Avec un peu de chance c'est le néon qui est mort. Sinon ???

vous avez des infos techniques ici : http://download2.kodak.com/5/2432/1/ESSc_IM_EN.pdf

Bonne chance,
Cordialement.