Historique des Importations récentes et des Captures récentes

Démarré par matopho, Décembre 13, 2014, 16:03:19

« précédent - suivant »

matopho

Bonjour,

Après quelques essais, je me retrouve avec un historique des Importations récentes et des Captures récentes assez long et pour lesquels il n'y a plus d'images. Je ne trouve pas comment effacer ces deux historiques. J'ai renommé les dossiers Cache et Originals dans le répertoire contenant le catalogue. CO 8 les recrée et ils sont vides mais l'historique est toujours là. Suis sous W7.

Il y a bien la solution d'exporter tout le catalogue et de le réimporter dans un catalogue vide. Mais la question se reposera tôt ou tard.

Merci pour une solution.

Salutations
+ c loin - c net

Franciscus Corvinus

Citation de: matopho le Décembre 13, 2014, 16:03:19
Il y a bien la solution d'exporter tout le catalogue et de le réimporter dans un catalogue vide. Mais la question se reposera tôt ou tard.
Je ne connais pas assez C1 pour te suggérer autre chose. C'est la premiere chose qui m'est venue a l'idée.

Sinon un petit mail au support?

tenmangu81

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 15, 2014, 14:41:03

Sinon un petit mail au support?

Il n'est pas très réactif, le support, pour ce qui me concerne. Je n'ai pas encore eu de retour sur l'importation bancale des mots-clés et la non importation de certains tif, pour lesquelles je l'ai contacté.

matopho

Discussion en cours avec le support, mais c'est dur ...

Salutations
+ c loin - c net

matopho

Bonjour,

Résultat : le problème n'existe que pour un catalogue converti de V7 en V8 puis V8.1. Phase One a modifié mon catalogue, je ne sais pas quoi.

J'ai fait un essais en V8.1 : import d'une photo puis suppression dans le catalogue, l'import disparait de la liste.

Donc le cas est traité correctement en V8.1 avec un catalogue créé dans cette version.

Fil clos

Salutations
+ c loin - c net